dimanche 4 octobre 2009

Ahh,,, les week-ends

Vous savez quoi,

Si vous avez le goût que la semaine passe super vite, je veux dire ultra, ultra vite,

et que vos week-ends vous paraissent un peu plus long....

alors je vous suggère de vous trouvez une maîtresse et de tomber en amour avec elle !

Vive les dimanche soir !!

Tristan

4 commentaires:

Pierre-Luc a dit…

Hey.

Comment tu réagirais si t'apprenais que ton officiel t'apprenait qu'elle a eu quelques amants durant les dernières années?

Jeff a dit…

c'est une bonne question toi qui trompe ta femme si elle avait un ament et que tu l'apprenne comment tu réagirais ??

Tristan Lavoie a dit…

Mon officielle a peut-être un amant déjà, qui sait ?

Cela fait partie de la vie. je l'accepte.

Que voulez-vous que je dise ? Je suis vraiment mal placé pour parler n'Est-ce pas ?

Avec le genre de vie que je mène, je me verrai très mal de commencer à stresser pour celà.
Je suis conscient que mon officielle est une très belle femme sexy et élégante, qui travaille dans un milieu d'hommes....Je peux vous dire que si elle était ma collègue de travail, j'essayerais de faire un move sur elle c'est certain !
Ce que l'on sait pas, ne fait pas mal. et si un jour je découvrais quoi que ce soit, et bien, je réagirais en conséquence.

Mais je ne suis pas stupide non plus. La fidélité dans les couples en 2009....bofff. Sur papier c'est facile de dire que nous sommes fidèles, mais la réalité est différente. Lorsque cela fait plus de 5-7 ans que vous êtes avec le même conjoint, il est normal, selon moi, de vouloir essayer d'autres choses, découvrir de nouvelles odeurs, sentir une nouvelle chaleur....hummm

Anonyme a dit…

Du peu que j'ai pu lire du blog, vous semblez avoir réellement un grand excès de confiance, sûrement lié à ce que vous recherchez inconsciemment du physique comme vous prétendez simplement le faire...

Mais en vous disant prêt à tout assumer (facile à dire puisque jusqu'à maintenant, il ne vous est rien arrivé de majeure) comment envisagez-vous le potentiel risque du départ de votre femme avec vos enfants qui sauraient éventuellement la trahison envers leur mère s'il arrivait un pépin? Prenez-vous votre "femme" autant pour acquis? Et comment pourrait-elle vivre aussi longtemps avec un mari qui la trompe... Est-elle aussi naïve et/ou stupide ou encore une fois, votre ÉNORME égo vous convaint-il que vous êtes beaucoup trop astucieux et brillant pour elle?

Est-ce une fleur que vous lui avez fait de lui offrir une famille...
Interressant et troublant à la fois votre blog. J'ai seulement peur qu'il insite malheureusement d'autres personnes faibles à la trahison de leur compagne (et vice-versa). très "moderne" comme concept :)

Archives du blog

Membres