vendredi 18 septembre 2009

Vicky Cristina Barcelona

Je ne suis pas un grand amateur de film (manque de temps), ni de télévision, mais un des derniers film que j'ai vu et qui m'a vraiment fait tripper, réfléchir et rire est le film Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen avec Penelope Cruz, Scarlett Johannson, Rebecca Hall et Javier Bardem. 


Ceux qui n'ont pas vu ce long-métrage, ce film raconte l'histoire de 2 filles américaines en voyage à Barcelone en Espagne et qui font la rencontre d'un monsieur espagnol (Javier Bardem). Cet espagnol est un vrai professionnel .... après seulement quelques minutes de discussion avec les 2 amériacaines, il les invite tout naturellement  à  l'accompagner pour aller faire l'amour avec lui...un vrai professionnel. Une des filles craquent immédiatement, l'autre en couple, sur le point de se marier, résiste de mieux qu'elle peux...jusqu'à ce qu'elle craque par un concours de circonstance...



Cet espagnol au charme irrésistible tombe en amour avec Vicky et Cristina et entretien toujours une relation assez torride d'amour-haine avec son ex-femme. Ce qui est le plus remarquable, c'est qu'il les aime toutes à sa façon. Il ne cache rien à personne,,,il ne fait qu'aimer à sa façon chacune d'elle.


C'est un film que vient me chercher, me fait rire, me donne des frissons. La trame sonore est plus que excellente, les images de Barcelone sont magnifiques. Mais ce qui me fait le plus vibrer dans ce film, c'est les types de relations que le mec espagnol entretien avec toutes ces femmes, toutes plus belles les unes des autres. Il est un vrai professionnel....


Si vous n'avez pas vu ce film,,,je vous le suggère fortement.


Bon vendredi à tous.


1 commentaire:

SexySoda a dit…

C'est de ta faute si j'ai loué ce film hier. Jolies images de Barcelone effectivement ! J'aurais aimé une fin par contre ...

Archives du blog

Membres