mercredi 2 septembre 2009

Une maîtresse virtuelle...? Pourquoi pas ? De la virtualité à la réalité... ?

Des fois la vie nous réserve des surprises,,,

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à écrire ce blogue,,,

&
Je ne pensais pas non plus qu'il y aurait autant de lecteurs & lectrices intéressés à suivre ce blogue !!

Vous êtes de plus en plus nombreux à chaque jour et celà est WOW.

Comme je disais, la vie nous réserve des surprises.

Ce soir, j'ai envie de vous présenter une nouvelle personne qui vient d'apparaître dans ma vie d'homme infidèle à la recherche de sa prochaine relation extra-conjugale...

Via ce blog, je viens de faire la connaissance, virtuelle pour l'instant, de Catherine.

C'est, à vrai dire, la première fois de ma vie, que je rencontre, via internet, une personne. Je n'ai jamais fréquenté de façon assidue de site de rencontre, et encore mois eu la chance ou la malchance de passer de virtuel à réel !

Je me considère donc "vierge" virtuellement parlant....

Toutes les maîtresses avec qui j'ai eu la chance et le privilège de partager des baises torrides, d'éjaculer  sur leur magnifique visage,  d'acheter un peu de lingerie LeJaby, de me masturber plusieurs fois en pensant à elles, d'avoir la chance de les embrasser tendrement et passionnément, de savourer et goûter leur chatte humide, et bien toutes ces maîtresses je les avaient rencontrer soit par hasard dans un restaurant (ma belle brésilienne Maria B.), soit au bureau (Michelle D, peut-être Danika H. éventuellement,) soit via des amis (Jacynthe N.),,,

Jamais je n'ai rencontré via internet....pas encore !!

Je sais, des tas d'hommes et de femmes qui veulent devenir infidèle, postent des annonces via les sites de rencontres...(j'avoue humblement que j'ai été voir plusieurs fois par curiosité ces annonces....).

Donc, dernièrement, grâce à ce blog, j'ai fais la connaissance de Catherine,

Pour l'instant, je sais que très peu de choses de Catherine. On s'envoie des emails, qui ma foi, deviennent de plus en plus coquins et de plus en plus intéressants. J'avoue même que je prend un plaisir coupable à lire et dévorer ses messages.
Catherine a une très belle plume, et sais comment me procurer d'énormes érection par la justesse et la sensualité de ses mots.

Ce que je sais de Catherine, via les quelques merveilleux emails qu'elle m'a envoyée récemment :  peu de choses,,,
mais suffisament pour faire démarrer le moteur de mon imagination....déjà j'ai commencé à faire jouer quelques films érotiques dans ma tête avec la chère Catherine comme actrice principale à mes côtés...

Avant de quitter mon bureau cet après-midi, j'ai fait jouer un petit bout de film de Catherine,,,,le film était tellement bon, que j'ai du faire un détour par les toilettes afin de me masturber....

Habituellement, lorsque je me masturbe dans les toilettes du bureau, cela prend en moyenne entre 6-10 minutes avant que ma semence chaude sorte de mon membre gonflé...ce soir, je crois que j'ai éjaculé en moins de 2 minutes....et je peux vous dire que le volume de sperme qui est sorti était beaucoup plus volumineux et visqueux qu'à la normale...

Donc selon les informations que Catherine m'a permis de découvrir via ses emails, je sais qu'elle a une très belle et volumineuse poitirine (excellent départ), a un conjoint, un ou des enfants (parfait).

Elle travaille dans le domaine de la finance dans la région de Montréal.

Catherine, à mon plus grand bonheur,,,,aime porter des bas de nylon (Excellent, excellent)

Spécialement pour moi, elle m'a même mentionné, qu'elle mis une paire de collants fin noir aujourd'hui....lorsque j'ai su  cela, une énorme palpitation a envahit mon ventre pour ensuite occasionner une gigantesque érection...(je  fu pris de cette érection pendant de longues minutes au bureau....ce qui peut être très gênant lorsque mal contrôlé et énorme).

Je sais, je sais, je ne devrais pas m'emporter de cette manière que vous allez me dire, mais hey, je suis puceau des relations virtuelles....alors, c'est peut-être pour celà que je suis tout excité.

Vous ne doutez pas non plus à quel point je désire en savoir plus sur elle....je veux tout savoir, son look, le nombre de paire de bas nylons qu'elle a dans son tiroir, les marques, la grandeur de ses soutiens gorges, je veux savoir les musiques qu'elle aime, les positions sexuelles qui la font jouir le plus,,,,j'ai soif de savoir....

J'ai aussi envie de éventuellement la rencontrer, de lui faire l'amour, de la pénétrer sans aucune retenue, de caresser ses magnifiques jambes voilées de nylon...J'ai envie qu'elle me fasse éjaculer puissamment sur sa magnifique poitrine,,,,J'ai envie d'elle !

Je n'ai aucune idée s'il elle accepterait d'avoir un amant, je n'ai aucun idée de son âge, son look, sa voix...

Qu'en pensez-vous ?? Croyez-vous que je devrai pousser ma curiosité et tenter d'avoir un RDV avec elle ?
Peut-être qu'elle prend seulement un malin plaisir à vouloir seulement vivre une relation extra-conjugale virtuelle....

Je suis un peu dans le flou,,,mais en même temps très excité....grrrr

J'attend vos commentaires et suggestions avec impatience....

Ah oui,,j'oubliais,,,le parfum Le Mâle de Jean-Paul Gaultier la fait craquer....j'ai fait un détour par La Baie centre-ville ce soir en sortant du bureau, non pas pour acheter le parfum Jean-Paul Gaultier, mais plutôt un autre parfume masculin, qui fait partie de ma même famille olfactive que le Mâle de Jean-Paul Gaultier, j'ai donc acheté une bouteille de Lolita Lempicka au Masculin.....j'espère pouvoir le faire un jour découvir à Catherine et la rendre accroc de cette au de toilette....

2 commentaires:

the other one a dit…

Totalement excitant, j’en veux plus ! Tourner les pages dune histoire qu’on a jamais lu ! Peut être une aventure sans fin !

Claire a dit…

La coquine a de quoi ouvrir la porte d'une imagination débordante! :)

Archives du blog

Membres