vendredi 4 septembre 2009

Tennis & Massothérapie

Comme vous le savez peut-être, je suis un maniaque de tennis...même si je ne suis pas bon joueur, j'adore courir après une balle et la frapper....celà me fait un bien immense.

Ce midi, j'ai été joué mon match du vendredi,,,,et je me suis étiré un muscle à l'intérieur de la cuisse.

J'ai besoin de me faire masser.

Cependant, c'est une zone assez érogène,,,,vous savez, l'endroit très doux, à l'intérieur de la cuisse,,tout près de la jonction entre les feesses et les testicules....cette zone, ou, vous chères femmes sensuelles de cette planète, avez tendance à caresser avec doigté et passion....moi,,,c'est ma zone "début d'érection"....lorsque l'on me caresse cette partie de la cuisse,,,,cela me donne automatiquement une érection....

Tout cela pour vous dire, qu'en plus d'être une zone érogène, cette zone comporte aussi certains muscles....je ne suis pas physiothérapeute,,,mais je sais que cela fait mal en tabarnouche lorsque le muscle est claqué.

J'ai donc besoin d'un massage.

Honnêtement, je ne me suis jamais fait masser "professionnellement". Aujourd'hui, bientôt, la semaine prochaine je dois absolument aller me faire masser. Cependant, je ne laisserai pas n'importe qui me masser cette zone....ah noooonnn c'est certain.

J'aimerais idéalement, trouver une charmante thérapeute, professionnelle bien entendu ! Avec son petit sarrau blanc, ses cheveux remonté et attaché en arrière. J'aimerais qu'elle me masse vigoureusement ma "zone" endoloris.....bien entendu,,après de longues minutes de massage de ces muscles, c'est certain à 99 % que je vais avoir une érection....

J'aimerais qu'à la fin du massage,,,,afin que je puisse repartir l'esprit tranquille, le coeur léger, et complètement détendu, que ma nouvelle thérapeute puisse me masser habilement cet autre muscle très tendu....humme que cela serait bon.


Est-ce que je rêve en couleur,,,ou ce genre de thérapeute, avec un sens ultra-dévoué pour le service à la clientèle existe...

J'attend vos commentaires.

Bonne après-midi.

Trisitan "qui à mal à l'aine"

2 commentaires:

the other one a dit…

si ta belle Danika passe proche, lache un cri de douleur, voir si elle va avoir pitier de toi, et se porter a ton secour !!!!
ca prends de la chaleur...

Anonyme a dit…

Unbelievable! lolllllllllll J'va tu être obligée de me mettre à jouer au tennis! lolllllll
Nini

Archives du blog

Membres