vendredi 25 septembre 2009

Sauteur de clôtures pas vraiment professionnel

J'ai un petit aveu à vous faire.

Je suis en train de réaliser que je ne suis pas encore un sauteur de clôture professionnel....

Évidemment que j'ai plein de bons conseils à partager avec vous, des trucs à faire et ne pas faire....

Mais depuis l'arrivée de Mariposa dans ma vie, on dirait que j'ai mis au rancart quelques conseils...

- J'ai mis son vrai nom dans mon cellulaire - Cela fait battre mon coeur plus fort lorsqu'elle me téléphone...au lieu de ProShop Tennis !!

- Je n'ai pas encore effacé les appels qu'elle m'a fait sur mon cellulaire !! J'aime bien trop cela voir qu'elle m'a téléphoné....cela me donne de l'importance...

- Lors de ma première rencontre avec elle dans notre super Motel chic et super ludique, j'avais fait la réservation sur ma carte de crédit....à ne pas faire....mais, hey, c'était ma première rencontre avec elle et je ne voulais pas me retrouver le bec à l'eau et pas de chambre. J'ai par la suite demandé au préposé de payer comptant, ce qui était ok, mais, j'ai quand même un petit stress....je vais donc aller vérifier ma boîte à lettre sur une base régulière jusqu'au prochain relevé....vérifier,,,mais de façon discrète....si cela commence à trop paraître que je vérifie..alors cela risque d'être pire....Autre consolation, le type à la réception de l'hôtel m'a dit que cela ne devrait pas paraître sur mon prochain relevé...


- Je suis en train de vraiment craquer pour elle (voir être amoureux...). Au moins si j'avais été très décus lors de ma première rencontre avec Mariposa....mais disons que c'est plutôt le contraire qui est arrivé....
Hey,,,si j'avais une description à vous faire, je dirais, sans aucune pudeur, que Mariposa à le corps de Halle Berry, la chevelure de Penelope Cruz, les yeux de Beyonce, la bouche de Angelina Jolie....et je n'exagère pas....alors comment ne pas craquer....

- Je n'ai pas joué de jeu avec elle,,,,j'ai été moi-même. Je lui ai même montré mes petits côtés vulnérables...

- Elle sait pratiquement tout de moi maintenant, mon lieu de travail, mon adresses, mes téléphones....

Elle me fait trop tripper cette Mariposa....j'ai tellement envie de la voir et la revoir....c'est fou !!

C'est le week-end qui approche....

Je risque donc de me toucher ce week-end de façon très intensive en imaginant ma belle et unique Mariposa...

La scène que je vais faire jouer le plus souvent ce week-end dans ma tête afin de m'aider à éjaculer solitairement est la suivante (moment de pur plaisir que j'ai eu avec Mariposa dernièrement....) :

Donc, avant de quitter notre chambre, nous sommes passés sous la douche,,,une belle grande douche multi-jets....nous avons fait l'amour de façon si intense....Mariposa m'avait mentionné dans une de nos communications qu'elle aime se faire prendre en levrette, par derrière dans la douche....je ne pouvais donc pas la quitter sans exhausser son souhait....une fois dans la douche,,,je l'ai retourné, et pris en levrette...ses fesses d'une rondeur et d'une densité parfaite me faisaient face....j'entrais en elle de façon si intense...je la pénétrais sans retenue,,,,plus je la pénétrais,,,plus c'était bon,,et plus je gonflais....elle me demanda de jouir sur le bas de son dos,,,vous savez cette magnifique jonction entre les fesses et le bas du dos....donc après quelques mouvements de va et viens intense....je sortis et laissa ma verge se vider de tout son sperme chaud sur cette partie de son corps...j'ai du laisser sortir plus de jets chaud qu'à l'habitude parce que j'avais l"impression que cela n'arrêtait pas de sortir et sortir....


Tristan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh.....vous n,avez pas oublié le condom j'espère?

-Nini

Mariposa a dit…

OOOOOHHHH-LA!
Halle Berry , Penelope Cruz , Beyonce , Angelina Jolie ...
... tu y va fort un peu là!
(mais merci quand meme mon beau prince ...)

Parlons précautions ....

Moi j'ai pris les miennes , j'efface nos messages et je garde ton annonymat le plus possible...
Pour l'autre type de précautions dont parle nini ... Bahhh .... oups!

Angelsouris a dit…

Euh ... Les condoms en première précaution! M'enfin chacun fait comme il veut.

Mais bon, on voit bien que notre maitre de l'infidélité commence à oublier ses principes. Mlle Maripose vous lui faites vraiment tourner la tête :)

En tout cas la dernière scène devait être ... Intense! Mais la douche c'est vraiment un endroit spécial... qu'on apprécie beaucoup, enfin c'est juste une remarque personnelle^^ Mariposa devrait être d'accord vu ce que tu racontes.

Archives du blog

Membres