dimanche 27 septembre 2009

Retour de la chasse

De retour d'un magnifique week-end.


Pour être franc avec vous, j'ai passé la majorité du temps du week-end à penser à la merveilleuse Mariposa...


Ma super rencontre que j'ai eu avec elle m'a, disons marquée, beaucoup plus que je ne pouvais l'imaginer.


Avec un peu de recul, j'essaye encore de comprendre ce qui m'a frappé le plus lors de cette rencontre.


- Est-ce sa beauté ?
- Est-ce la douceur de sa peau ?
- Est-ce la façon dont nous avons fait l'amour ?
- Est-ce le fait d'avoir passé de virtuel à réel ?
- Est-ce ma grande nervosité mêlée à une excitation hors contrôle ?
- Est-ce sa personnalité hyper géniale ?
- Est-ce l'énergie qu'elle dégage ??




Je crois que je vais avoir besoin encore de quelques jours, voir quelques semaines afin de réaliser pleinement l'ampleur du Tsunami qui m'a frappé !


Cependant, une chose que je réalise de plus en plus,,,bien au delà de la connexion physique et de la chimie sexuelle qui a pu avoir, je crois que je ressentais une sensation de bien-être incroyable et ultra-puissante.


Sa présence me faisait du bien, me rassurait, me plaisait. J'étais tout simplement super bien près d'elle !! Je me sentais beau, grand, fort, heureux et joyeux en sa présence,,,


J'ai vraiment beaucoup envie de la revoir, de lui refaire l'amour plein de fois...mais,,j'ai aussi envie de passer du temps, du bon temps avec elle. 


Partager des bons repas biens arrosés, aller découvrir des endroits de notre belle province, partir se balader en forêt,,,j'ai envie de faire plein de trucs avec elle.


Parlant de chimie sexuelle et de connexion, je vais vous faire part d'une de mes théories, pas une théorie prouvée scientifiquement, mais plutôt une théorie du n'importe quoi !


C'est ma théorie de l'odeur de la chatte féminine...


Toute les femmes ont des odeurs de chattes toutes différentes les unes des autres.
Étant un grand consommateur de chatte, il m'est donc arrivé au cours des mes années d'homme majeur de déguster plusieurs types et plusieurs saveurs de chattes différentes...qui dit saveurs dit bien entendu odeurs.....


Je dirais que chaque femme, possède sa propre odeur de chatte. 
Cependant, nous en tant que homme, certaine odeurs de chatte nous répugnent, d'autres nous laissent indifrentes, d'autres sont agréables et d'autres, je ne sais pas pourquoi nous excitent,,,et nous restent dans le nez pendant plusieurs heures,


Donc ma théorie est la suivante : Toutes les filles avec qui j'ai eu des relations intîmes dont les odeurs de chattes m'ont répugnées au premier sniff ont été des relations sans intérêts...On dirait que si la fille ne me plait pas, s'il n'y a pas de chimie, et bien,,,,je trouve l'odeur de sa chatte nauséabonde, répugnante, pas du tout agréable.


Cependant, le contraire est aussi vrai....si une fille me plait, si je sens qu'il y a une chimie, tant au point de vue sexuel qu'au plan intellectuel, l'odeur de sa chatte sera tellement agréable à mon nez ! Son odeur me restera collé au nez pendant des heures...tellement que je ne voudrais plus me laver....


C'est vraiment une théorie du n'importe quoi, mais dans mon cas cela s'applique parfaitement. En passant,,,je ne me suis pas encore laver le nez et la petite partie située entre le nez et la lèvre depuis ma rencontre avec Mariposa....




Mon week-end à la chasse n'a pas été un grand succès...je crois que je pensais trop fort à Mariposa....je la voyais partout.


Les feuilles colorées des arbres, l'air pur de la forêt et des belles images de Mariposa nue dans ma tête...comment vouliez-vous que je me concentre ?? 
Au moins cela m'a donné la chance de quitter la maison, de ne pas trop passer de temps avec l'officielle...


Je dirais, que dernièrement, que j'essaye de trouver plein d'excuses pour passer le moins de temps possible avec l'officielle....
Je suis trop dans les nuages, trop dans mes pensées, trop éblouis....je pense trop à Mariposa.


J'aime donc mieux me retrouver seul dans mes pensées,,avec moi-même, avec le fantôme de Mariposa....je rentre tard du travail,,,je pars très tôt, je vais jouer au tennis plus souvent qu'à la normale. Le week-end, je pars à la chasse avec les garçons, je pars en randonnée et etc,,,


J'aime mettre un CD dans mon lecteur, un verre de vin rouge et hop...le bonheur total,,,,avec Mariposa dans mes pensées, dans mon ventre, dans mon coeur.


Ces temps-ci,,,j'écoute surtout Portishead, The Cinematic Orchestra et Gotan Project. 
Les sons de ces albums resteront à tout jamais gravés dans ma mémoire...et à chacune des fois ou j'entendrais cette musique, des images de Mariposa me reviendront immédiatement dans ma tête, et instantanément, des millions de papillons envahiront mon ventre...et ce, pour le reste de ma vie....


En passant, la charmante Mariposa à lancée son blogue. C'est le point de vue féminin de l'infidélité. Allez-y faire un tour :  www.infid-elle.blogspot.com






Tristan





1 commentaire:

tasha a dit…

pas du tout stupide ta théorie, ça s'appelle des phéromones ... il me semble
sinon je vais de ce pas sur le blog de Mariposa
bisous à vous deux

Archives du blog

Membres