vendredi 18 septembre 2009

Recommandations d'accord musique-vin pour faire l'amour à notre maîtresse.


Bon vendredi à tous,

Voici donc mes quelques recommandations de la semaine dans le département des accords musique et vins.

Déjà dans un article précédent, je vous faisait part d'une de ma playlist favorite pour faire l'amour à ma maîtresse.

Cette semaine, je vais plutôt vous faire part de mes 3 albums (CD) favoris pour créer une ambiance propice à des doux moments intimes avec sa maîtresse. 

Je vous garantis, que si vous mettez un de ses albums, dans votre lecteur CD, sur "repeat" et que vous ouvrez la bouteille de vin recommandée pour l'accompagner, vous allez vivre une expérience des plus riches au plan sensuel, sexuel et intime.

Ce qui est bien d'écouter un album au complet en boucle dans ces merveilleux moments d'intimité c'est que cela crée une empreinte de nostalgie au fond de notre mémoire, et que par la suite, dans votre vie, peux importe ou vous serez, lorsque les chansons de cet album seront entendus à nouveau, la nostalgie feront son oeuvre et vous occasionnera des sensations des plus agréables....

Donc voici donc mes recommandations : 

Gotan Project - La revancha del Tango. Un de mes meilleurs albums à vie. Mélange de musique électro à saveur de Tango argentin. Pour faire l'amour, quoi de mieux que la sensualité, le rhytme et la fougue du Tango argentin. Pour accompagner ce CD, allez-y avec Un Trapiche Argentin - Pinot Noir.

Portishead - Dummy. Cet album, dont le point culminant est la pièce Glory Box est un CD parfait pour une après-midi coquin à votre motel ludique favoris. Il y a une sensualité, une énergie sexuelle, un beat idéal. Je vous suggère d'accompagner cet album par un excellent vin blanc vraiment pas dispendieux d'Espagne, le Vina Sol de Miguel Torres. Très abordable, rafraîchissant et surtout, après quelques verre de cet excellent vin, vous sentirez le désir monter en vous !

Parov Stellar - Shine : Un album pas très connus mais au combien excellent. Triphop - downtempo, je vous garantis que si voux écoutez en boucle cet album plus que 2 fois, vous allez devenir addict. Mes chansons favorites : Lost In Amsterdam et Good Bye Emily. Pour accompagner cet album, je vous recommande un vin rouge un peu plus charnu, avec un peu plus de corps, soit Le Trumpeter Tempranillo Reserve, produit d'argentine. Si le coeur vous en dit et que vous aimez le fromage bleu, accompagnez aussi ce vin de l'excellent fromage bleu Papillon Noir - Rochefort. Une bouchée de ce fromage bleu, suivi d'une gorgée de ce vin au son de la musique de Parov Stellar.....hummm je vous garantis des heures et des heures de plaisir.

Alors, bonne écoute, bonne dégustation et je vous souhaite pleins d'orgasmes....

Tristan

5 commentaires:

Magenta a dit…

Je viens d'écouter un peu de Parov Stelar, il y a de bonnes chansons c'est vrai.. C'est inégal, certaines sont beaucoup moins bonnes. J'ai apprécié Lost in Amsterdam et aussi - If I Had You

Mariposa a dit…

Parov Stellar ... Je ne connaissait pas , tu viens de me faire découvrir .

J'adore ....

Merci pour ces chansons orgasmiques ... hmmmmm!

Tristan Lavoie a dit…

La chanson Lost in Asterdam, spécialement pour des personnes qui ont déjà été dans cette magnifique ville est vraiment une pièce très bonne de l'album Shine de Parov Stellar...

Divine Rondeurs a dit…

De mon coté,quoi que j'aime bien portishead, un bon après midi au lit requiert un italien un peu doux et l'album the once and future de jazzy fat nastees.

Anonyme a dit…

Il manque le parfum masculin et féminin qui iraient avec ces suggestions gustatives et auditives ;)
Candy

Archives du blog

Membres