mercredi 16 septembre 2009

Quoi faire dans le cas ou on tombe en amour avec notre amant ou notre maîtresse ?

Quoi faire dans le cas ou on tombe en amour avec notre amant ou notre maîtresse ?

Comme vous le savez, mon style de vie comporte certains risques...et surtout certaine surprises...

Alors, un de ces risques, ou plutôt une de ces surprises est le fait de tomber en amour avec son amant, ou dans mon cas avec sa maîtresse.

En tant que homme infidèle, à la libido très élevée et voulant conquérir le plus de femmes possible, je devrais vous dire : Ne tomber JAMAIS en amour avec votre maîtresse....faites n'importe quoi, tout, sauf tomber en amour avec sa maîtresse.

Évidemment, chacun de nous à des aspirations et des motivations très différentes pour partir à la chasse d'une maîtresse. Pour certain c'est une accumulation de frustration sexuelle à la maison, pour d'autre, c'est pour assouvir des pulsions sexuelles, et ainsi de suite. Je crois qu'il doit y avoir autant de raison qu'il y a de relations amant-maîtresse.

Une des choses qui risque d'arriver dans ce type de relation, est de tomber en amour avec sa maîtresse. Selon moi, ce n'est pas un risque, mais plutôt un cadeau, un bonus.

Les relations humaines, étant ce qu'elles sont, font en sorte que certaines personnes se rapprochent, se découvrent des points en commun, réalisent qu'ils s'entendent bien ensemble.

En plus, si vous partagez des passions communes, si le courant passe, si vos personnalités sont vraiment faîtes pour aller ensemble, alors ,les chances que vous tombiez en amour sont vraiment très grande. Alors pourquoi avoir peur, pourquoi s'en méfier. 
Je dis, go, tombez en amour, laissez-vous aller. Hey, quoi de plus beau dans la vie que d'être en amour ?

Je dis, il faut assumer lorsque on tombe en amour, il faut se laisser aller, foncer, profiter ce que la vie à de plus beau à nous offrir. Le sexe ne sera que 100 fois meilleur, on se sent plus beau, plus grand, plus fort, plus important.

Se sentir aimé par une femme jolie et extraordinaire est ce qu'il y a de plus magnifique au monde. Et en plus si nous aussi on aime cette femme c'est encore mieux, c'est merveilleux.

Moi je dis que l'amour à plus que sa place dan une relation extraconjugale. Il faut même faire en sorte d'inviter l'amour à se joindre à la relation, si possible évidemment. 

Lorsque nous sommes mariés ou en couple avec la même personne depuis des années,,,oui l'amour peut être encore présent,,,mais à un niveau complètement différent....tandis que l'amour naissant, nouveau, spontané que nous pouvons avoir pour notre maîtresse et de 100 fois meilleur que l'amour plus platonique et confortable que nous avons avec l'officielle. 
En tant que hommes mariés et  infidèles, nous avons toutes nos raisons de ne pas vouloir briser notre couple officiel. Ces raisons sont tous plus valables les unes des autres et selon moi, ne peuvent pas être jugées par personnes.

Pourquoi nous empêcher d'être amoureux, voir follement amoureux de notre maîtresse ? Il n'y a pas de raison selon moi. Il faut même laisser ces sentiments amoureux nous envahir et nous congestionner toute les parties de notre corps.

Je dirais aussi, qu'il faut s'assurer au maximum que cet amour nouveau, exceptionnel et tellement bon dur aussi longtemps que possible dans un contexte particulier d'une relation amant-maîtresse.
Ce type de relation aman-maîtresse à l'avantage de nous mettre en situation idéale pour faire durer ce coup de foudre et cet amour incroyable...je m'explique. Qu'est-ce qui tue le plus l'amour et la passion ? La routine, le quotidien, les tâches ménagères quotidiennes, les activités familiales, l'administration du couple ou de la famille, et etc.
Une relation amant-maîtresse est idéale pour fare durer et durer ce sentiment tellement bon et hors prix qu'est la passion et les palpitations. 
Nous avons que pratiquement les beaux côtés de la vie amoureuse, il faut que voir les bons côtés. 
Notre maîtresse est toujours à son meilleur lorsqu'on la rencontre; lingerie, bas de nylon, parfum,,,elle est toujours au top de sa forme, toujours belle, sexy, c'est plutôt rare de voir sa maîtresse en gros pyjamas de coton ouaté gris avec des imprimés d'oursons vert et des grosses pantoufles roses...
Nous avons que le meilleur. Nous devons aussi leur offrir le meilleur à nos maîtresses.

Afin que cet amour que nous éprouvons à notre maîtresse soit positif, sain et qu,il nous permette de nous épanouir, il faut quand même respecter certaines règles de base.

  • Ne jamais mentir à votre maîtresse JAMAIS ! Toujours être clair concernant nos intentions, nos sentiments et nos plans. Cela ne sert à rien de dire que nous allons quitter notre officielle bientôt pour aller retrouver et vivre avec notre maîtresse si cela ne fait pas partis de nos plans. Cela va créer des attentes, des frustrations et de la colère.

  • Ne jamais démontrer de jalousie envers le conjoint officielle de notre maîtresse. Il est là, il fait parti intégrante de sa vie, il risque de toujours être là,,,alors cela sert à rien de devenir jaloux. Pour ne pas devenir jaloux, éviter les questions, éviter de vouloir tout savoir à propos de lui, de la grosseur de son pénis, de combien de fois il fait l'amour par semaine à votre maîtresse...oubliez tout cela ! Concentrez vous sur votre maîtresse, intéressez vous à elle.

  • Ne pas avoir peur de lui dire que vous l'aimez, que vous tenez à elle, qu'elle est importante à vos yeux. Si vous l'aimez, dites-lui, dites-le  de toutes les manières possible,,,et surtout démontrer votre amour.

  • Soyez fidèle à votre maîtresse....oui...un peu bizarre étant donné le contexte, mais tellement important. Si vous aimez votre maîtresse, qu'elle vous plait, que vous vous sentez bien avec elle, alors, soyez-y fidèle. Votre maîtresse n'aura jamais le coeur brisé de savoir que vous faites l'amour à votre officielle,,,mais si elle apprend, que vous avez une autre maîtresse,,,sa réaction sera complètement différente. C'est dans la nature des femmes,,,et des hommes aussi. Alors, le mot clé est fidèle dans l'infidélité.

  • Apporter de la joie, du soleil, du plaisir, de la nouveauté et des sourires dans la vie de votre maîtresse, ne devenez pas routinier, ne la prenez jamais pour acquise, traitez là comme vous voulez être traité, c'est-à-dire, en princesse, comme la personne la plus importante au monde, la plus belle....

  • Surprenez là, à l'occasion, proposez de faire quelque chose de complètement différent..il n'y a pas que les motels ludique pour vos supers rencontres, une femme c'est une femme, peut importe qu'elle soit maîtresse ou officielle....alors faites lui le traitement royal, intégrez-là dans votre quotidien (avec prudence évidemment), montrez lui ou vous travailler, partager avec elle vos passions, faites la vibrer,,pas seulement dans le lit, mais aussi dans la vie.

En conclusion, je suis pour à 100 % de tomber en amour avec sa maîtresse. Et en plus, il ne sert à rien de se battre contre l'amour, c'est tellement puissant.

Alors profitez de la vie, soyez heureux,,,et si vous en avez envie, soyeux amoureux fou de votre maîtresse.

Moi, je suis en train de devenir amoureux de ma Mariposa. Est-ce que j'ai envie de me retenir ? oh que non ! 
Au contraire, j'espère seulement qu'elle vienne cogner de plus en plus fort à la porte de mon coeur, je souhaite seulement qu'elle vienne s'installer au fond de mon coeur, je souhaite seulement qu'elle devienne à mes yeux la fille la plus importante du monde, je souhaite aussi que'elle devienne follement amoureuse de moi. 

J'ai envie de la rendre heureuse,,,de la faire sourire, de la faire crier de joie...j'ai envie de lui faire voir la vie avec mes yeux. Je veux devenir de plus en plus amoureux d'elle...oui ! 

Tristan,,

9 commentaires:

Mariposa a dit…

... je suis sans mots ...

vraiment .

Divine Rondeurs a dit…

Tristan
Toute cette énergie à donner à une femme qui n'est pas la tienne, ce temps, ces folies. Si tu les donnais à ton officielle tu ne crois pas que la flamme, le désir et l'amour ne ferait qu'emplifier (ou revenir).
Tu ne comptes pas quitter Chantal, mais tu veux être amoureux d'une femme que tu n'as même jamais vu. Qu'est-ce qui te manque dans ta relation avec ton officielle que tu es prêt à te jetter entre les jambes et dans le coeur d'une femme que tu ne connais même pas. un nom, une photo sur internêt et quoi? La réalité tu en fais quoi. La femme qui à eu tes enfants et qui dort à tes cotés tous les soirs ne mérite-t-elle pas de se faire reconquérir comme tu as envie de conquérir ton nouveau joujou?
Tu parles d'être fidèle à ta maitresse, mais que connait-elle de la fidélité? Si vous êtes tous les 2 des infidèles à la base. N'est-ce pas un double standard?
Pourquoi accorder à ta relation extra-conjugale plus d'importance qu'à ta relation officielle?
Je ne comprend pas ton attitude, je ne suis pas daccord et j'essaie de ne pas la juger parce que je ne suis pas une blanche colombe. Par contre, je crois solidement que de tromper physiquement qqu'un et de tromper avec son coeur on des impacts différents sur une relation. L'un est pardonnable (à la limite)mais l'autre, pour moi, est inexcusable.

Vania a dit…

Je suis de celles qui croit qu'on ne tombe jamais en amour avec 2 personnes de la meme facon . Il peut donc aimer sa femme et une autre aussi mais jamais , je crois ,il ne pourra par contre comparer les relations.

Je ne sais pas , mais probablement que Tristan doit vouer un amour tres différent envers les femmes qui font partie de sa vie .

Je ne veux pas juger ou commenter le style de vie de notre bloggueur ... Mais je crois que l'amour et bien ca se fait et s'entretiens a 2 ... et c'est peut-etre le manque d'attention , d'interet et de passion de la part de sa femme qui le pousse peut-etre a vouloir faire renaitre des papillons envolés depuis longtemps ...
Et qui sait ( a part notre Tristan ) ... en revenant de ses infidélités , peut-etre réalise-t-il le pourquoi il aime tant sa femme ....

C'est un peu ma vision des choses .
Mais je crois que ca serais a lui de nous expliquer ... dans un prochain article peut-etre ?!?!?!

Anonyme a dit…

Peut-être que ce Tristan est juste égoïste, et qu'il veut tout à la fois, c'est pourquoi sa femme n'est pas au courant de ses relations extra-conjugales. Peut-être que c'est juste un crosseur complaisant qui se trouve bon de maîtriser si bien l'art de l'extra-conjugalité et qui veut nous partager ses trucs.Peut-être que tout ce blogue n'est qu'une histoire inventée et peut-être que c'est Tristan lui-même qui se répond des messages au nom de Mariposa. Va savoir...

Chantal a dit…

un genre d'exibitionniste qui aime écrire des textes a caractère un peu cochon et a qui ça fait bander de savoir qu'on le lit.
une histoire toute inventé...
peut être
lolllll

Vania a dit…

qui sait ....

Angelsouris a dit…

Je ne pense pas que tout ceci soit un Fake, et je parle en connaissance de cause si on peut dire.

Après, pour revenir sur le sujet, soit on adhère, soit on adhère pas, mais on ne peut pas vraiment critiquer un mode de vie. Je veux dire, personne ne voit les choses en amour de la même manière.
Certains vont se plairent dans une relation d'ultra-possession, de fusion totale, quand d'autre vont aimé la fission et ne pas se morfondre dans la jalousie.
Après, de là peut découler ce type d'homme, qui peut aimer deux personnes à la fois.

Je ne pense pas que Tristan aime "ses" deux femmes de la même manière. Il y a l'amour-passion d'un côté, et l'amour plus platonique de l'autre, l'amour-en-pantoufles-roses ^^

Et bon, est-ce qu'on y peut quelque chose? On reçoit une lettre avant de tomber amoureux? Non, pas dans mon pays en tout cas. Et ce n'est pas forcement un bien d'être dans sa situation, d'aimer deux personnes à la fois. Ca peut faire souffrir, on peut faire souffrir, mais on peut aussi réussir à gérer le tout et être bien avec les deux, de manière différentes mais tout aussi sincère.

En tout cas bonne soirée et merci pour tout Tristan :) Je ne sais pas si ça va m'aider, mais j'essaye de toutes mes forces.

ondes sensuelles a dit…

Est-ce qu’une femme peut honorer convenablement tout les rôles qui lui sont impartis ?
Être l’amante, la mère, la confidente . ..
moi, je suis une femme et je ne sais pas être toutes ces femmes pour mon homme, alors pourquoi pas prendre un amant, et comme toi Tristan avec tes maitresse, ton amour, profiter de ces differentes "vies", je t'adore.

a a dit…

Tristant, en ce qui me concerne je crois sincerement qu'il est possible d'etre en amour avec plus d'une personne. Je ne crois pas qu'il est possible pour une personne de repondre à toute les esperances de l'autre. Tels que mentionné avant, etre la ou le meilleur parent etre le ou la meilleur baise, etre le ou la meilleur confidente ...

Selon moi ceux et celle qui croit que leur conjoint est parfait ont souvent des petites surprises.

Avec le temps il y a beaucoup de couple qui arrive mal à alimenter leur vie de couple.

Peut-etre Tristant retrouve ou recherche dans ses rencontres la baise torride à perdre haleine. Et avec son officielle c'est l'amour ''Classique'' relaxe et détendu. Ou vis versa.

Il a peut-etre besoin de partager autre chose, tels que le tennis , la musique avec(la maitresse). Ce qui n'enleve pas certaines autres qualitées à l'officielle, le pourquoi elle toujours sa place d'officielle.

Moi je crois que oui il est possible d'etre en amour avec plus d'une personne car certaine personne te donne des vibrations ou certaine autres choses que jamais ta ou ton conjoint reussirons à te donner. Car ca ne fait tout simplement pas partie d'eux.

Donc Tristant pour l'instant tu as le meilleur des deux mondes

Archives du blog

Membres