mardi 8 septembre 2009

À quel seins se vouer ? Toute une question existentielle !

Je viens tout juste de terminer un excellent bouteille de vin californien, Le Ménage à Trois. On retrouve ce  rouge délicieux fait de 3 cépages différents à la SAQ à un montant ridicule d'environ 20 $.
C'est le vin idéal pour ces soirées encore chaude de fin d'été.

C'est aussi le vin idéal pour les hommes infidèles. Si vous allez à la SAQ et que vous voyez une homme choisir cette bouteille, dites-vous bien que c'est un tricheur, un crosseur, un menteur, un coureur de jupons,,,,

Bon, c'est assez pour la chronique vins & fromages !

Dans mon message précédent, je vous parlais de Danika et de ce petit baiser derrière son oreille.
Bon, mettons les choses au clair....ce soir, avant d'aller me coucher, à moins que mon officielle avec sa super libido intensive de femme de 33 ans me demande encore de la satisfaire pour une deuxième fois dans la journée, donc ce soir avant de m'endormir, c'est certain que je vais me masturber intensivement en imaginant Danika...ce soir je vais m'imaginer que je lui fais l'amour, que je tiens ses jambes bien ouverte....j'adore la position du missionnaire lorsque la fille ouvre généreusement les jambes et qu'elle m'entoure de ses jambes (si elle porte des bas de nylon noir auto-fixant c'est encore mieux...)...je vais imaginer que je la pénètre dans cette position...lorsque je me masturbe et que j'imagine que je pénètre une fille, je ne porte jamais aucun condom et je me permet de jouir jusqu'à la dernière goutte au fond d'elle (hey, c'est dans mon imaginaire, alors on peut tout faire, même l'amour sans condoms...)

Ce soir, j'ai vraiment pris la décision reculer de 5-6 pas avec Danika. Même si j'ai super envie d'elle, je trouve que c'est un dossier trop glissant et risqué pour un homme marié comme moi. Vous savez je m'assume pleinement, je suis conscient des risques que mon style de vie peut m'occasionner. Cependant je connais parfaitement mes faiblesses.... et il y a certains endroits que mon corps, mon coeur et mon âme n'ont pas envie d'aller visiter. (Je vous raconterai plus tard ma méga histoire avec la brésilienne Maria B. et comment le tout s'est terminé,,,,cette histoire là est digne d'une télé-série)
Donc avec Danika, trop risqué. Je me sens trop à risque personnellement et je vais demander à certains membres de mon conseil d'administration de convaincre les membres M. Couilles et M. Coeur de laisser tomber et de se ranger du côté de la décision unanime.

Ce qui m'apporte à vous dire que je suis disponible....

J'Ai le goût de rencontrer une maîtresse. Une vrai maîtresse. J'ai plein d'énergie à partager, j'ai le goût d'être l'homme, à temps partiel d'une magnifique femme ! Même dans mon infidélité, je suis fidèle...(cela fait bizzare à dire n'est-ce pas).
J'ai le goût donc de partager ce trop plein d'énergie,
J'ai le goût de faire plaisir à une femme, de lui donner des frissons, de la faire sentir belle, la faire sentir belle comme son mari ou conjoint n'arrive plus à la faire sentir belle,
J'Ai envie qu'une femme pense à moi de façon secrète,
J'ai le goût de faire profiter à une femme exceptionnelle mon excès de libido,
J'ai le goût de faire faire découvrir plein de belles choses.
J'ai envie de gâter, dans tous les sens du mot.

Ce que je recherche....

Comme je le disais auparavant....je recherche une femme belle....mais pour moi, la beauté d'une femme se reflète bien  au-delà de son apparence physique, de la grosseur de sa poitrine et de la couleur de ses yeux...Une femme qui est belle, cela ne parait généralement pas sur une photo....Toutes les femmes, copines, maîtresses, fréquentations que j'ai eu étaient belles,,,très belles (des brunes, des blondes, des grandes, des petites, des grandes minces, des petites plus grassettes, des parfaites,,,,) chacune à leur façon et à leur époque étaient les plus belles femmes du monde à mes yeux et ce, à un certain  moment donné !

Certaines filles rencontrées via ce blogue m'ont envoyée des photos d'elles nues et dans des positions explicites me demandant de les téléphoner pour aller les baiser, là, immédiatement.... elles ce qu'elle me faisaient marcher ?? aucune idée,,,mais, j'ai "deleté" immédiatement leur messages...c'est des turn-off automatique,,,

Cependant, si vous arrivez à me séduire avec vos mots, votre sensualité et votre vivacité d'esprit, alors vous êtes dans la bonne direction,,

Faites-moi signe, ne soyez pas gênée...je ne mors pas,,,,

Tristan,

tristanlavoie@gmail.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh......un ptit bout d'photo....

Nini

Anonyme a dit…

Vite de même...coup d'oeil rapide..je croirais voir mon fantasme....Bruce Willis! mmmmm

Nini hihihi

Divine Rondeurs a dit…

ça me fait penser aux hommes qui m'envoient des photos de leur sexe au garde à vous...lol
je suis célibataire, pas désespérée.!!!!!

Archives du blog

Membres