mercredi 23 septembre 2009

Petits conseils de la semaine pour les sauteurs de clôtures

Petits conseils pour les sauteurs de clôtures encore débutant.

Je dirais qu'en 2009, une des principales causes de se faire démasquer dans nos activités extra-conjugales et le foutu cellulaire....à l'époque de nos parents et grand-parents, cet appareil, cette laisse à chien n'existait pas. Maintenant, tout le monde peut nous rejoindre, à tout moment,,,et si on ne répond pas,,,ils envoient des messages textes ou des emails,,,,

Je dois avouer que personnellement je ne suis pas un super utilisateur de cellulaire. C'est un appareil fournis par ma firme. Donc, j'ai l'avantage que aucun relevé de comptes avec les détails se retrouvent entre les mains de mon officielle.

Qui dit maîtresse, dit évidemment communications.




Donc voici quelques règles de bases importantes :

1. Établir des règles très claires avec votre maîtresse. Quand elle peut et ne peut pas vous téléphoner sur votre cellulaire. Rien de pire que de stresser le soir à la maison à chaque fois que votre cellulaire sonne....

2. Dites lui d'éviter d'envoyer des messages textes....les écrits restent,,,,on oublie toujours d'en "deleter" un ou deux ...et hop, notre douce tombe sur "Hey Tristan, j'ai adoré notre baise torride dans le stationnement du bureau hier soir,,,j'ai encore ton sperme chaud qui me coule entre les cuisses..." Pas évident de se sortir de cette situation....genre hey Femme,,,,c'est une blague de mon copain Marcel au bureau....

3. Toujours, je dis toujours enregistrer le numéro de téléphone de votre maîtresse sous un nom quelconque. Le numéro de ma maîtresse est identifié comme Pro shop tennis...donc une boutique, qui pourrait être existante à mon club de tennis,,,et qui dit boutique, dit qu'il peut y avoir une fille qui répond....Éviter d'inscrire le numéro de votre maîtresse sous le nom de : Princesse, Julie, Martine, Debby, Danika, Stéphanie, Amour, grosse poitrine et etc...c'est certain que votre femme fouille et regarde tout de votre cellulaire,,,même s'il elle prétend le contraire....

4. Apprendre à effacer régulièrement l'historique de vos appels. Même si votre charmante maîtresse est Pro Shop Tennis,,,ce n'est pas normal de téléphoner 12-14 fois par jour au Pro Shop et recevoir 6-8 appels du Pro Shop dans la même journée...surtout des appels qui durent 30-40 minutes....hey chérie,,,c,est que le technicien au ProShop avait des questions concernant le cordage de ma nouvelle raquette ....

5. Prendre l'habitude de transférer vos appels de votre cellulaire à votre téléphone de bureau. C'est pratique surtout lorsque vous allez rejoindre votre maîtresse au motel et que vous ne voulez pas vous faire déranger par votre officielle, vos enfants ou votre belle-mère. Lorsque vous arrivez le soir,,,votre femme va vous dire,,,hey je crois que tu as encore...(important de noter le encore) oublié de dé-transféré tes appels,,,j'ai essayé de te téléphoner tout l'après-midi et c'était toujours ta boîte vocale du bureau....et vous de répondre,,,oh non,,,encore,,,désolé....

Alors, sur ce ,,,bonne gestion de votre cellulaire !!

Tristan

1 commentaire:

Volage a dit…

Je suis encore plus drastique. Le cellulaire est banni totalement.

Toi et moi avons beaucoup en commun. Dont un blogue sur l'infidélité ...

Archives du blog

Membres