mardi 29 septembre 2009

Petite visite surprise à Mariposa

Quelques petits mots pour vous faire part de ma petite visite surprise au bureau de ma belle Mariposa.

Pour les gens dans la vie de Mariposa, je suis un de ses clients....vous savez, lorsque l'on décide de partir à l'aventure et de vivre des aventures,,,un des meilleurs moyens pour se libérer,,,est de se créer des événements, des situations, des activités...et des clients.....

Donc Mariposa et moi nous somme entendus mutuellement. Je suis un de ses nombreux clients...

Donc hier, j'ai décidé de jouer le jeu un peu plus,,,question de faire rougir ma belle Mariposa.....quand elle devient rouge de gêne,,,elle est tellement belle !!

Étant donné que nos bureaux respectifs sont près l'un de l'autre au centre-ville, il m'a donc été assez facile de me présenter à sa firme....(non, non je ne vous dirai pas le nom,,,n'y pensez-y même pas...)

Donc, à la réception, je demande pour elle, la charmante réceptionniste me dis : Avez-vous un rendez-vous ? Je lui dit non, dites seulement que c'est Tristan Lavoie, que je suis dans le secteur et que j'ai quelques questions à lui poser concernant le projet de réaménagement intérieur des locaux de ma société...

La réceptionniste à du répéter 2 fois mon nom.... probablement que Mariposa n'en croyait pas ses oreilles...

Donc après 2 minutes d'attentes très, très longues,,,,Mariposa est arrivée.....
Ouff....elle était d'une beauté exceptionnelle.....
Évidemment,,,,son visage est devenu d'un rouge .....
Son sourire était tellement immense.

Elle portait un legging noir, bottes à talon haut par-dessus le legging, une blouse blanche et une belle ceinture assortis. Déjà que je la trouvais grande...dans ce look, avec ses bottes....hummmm.....disons qu'elle faisait encore plus mannequin !!

Maquillage léger,,,,mais surtout, surtout sa nouvelle coupe de cheveux....oh wow...un peu plus court, mais c'est tellement beau !!

Donc à la réception...elle me dit,,,bonjour Tristan, que fais-tu dans le coin,,,je bégayais de gêne devant elle,,,elle me fait tellement d'effet ! Je lui ai dit, je suis ici pour le projet de réaménagement intérieur de nos bureaux....et là, elle a commencé son bla bla de designeur d'intérieur (du chinois pour moi...) mais je l'écoutais passionnément....sa voix est tellement belle et douce,,,que peu importe de quoi elle me parle...celà me fait chavirer....donc elle a parlé environ 5 minutes de notre projet...et oups,,,je me suis eclipsé.

Cette petite pause innatendue m'a tellement fait du bien ! WOW.....j'adore ces moments d'extase !! Je crois que elle aussi a aimé....quoi que un peu surprise...

Vous savez quoi,,,,la vie est tellement belle.....

Il faut profiter au max ce que la vie peux nous offrir....

J'ai envie de mettre plein de soleil dans la vie de Mariposa....je veux la faire tripper,,,lui faire découvrir pleins de trucs.

J'adore voir la vie à travers ses yeux....à tous les jours Mariposa m'apporte quelque chose de beau, de nouveau, de passionnant et d'excitant. Elle est remplie de richesses.....j'ai envie de profiter un tout petit peu des cette immense richesse....et jusqu'à maintenant,,,elle m'en fait profiter pleinement !!

Bonne journée..

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres