jeudi 3 septembre 2009

Petite soirée de papa monoparental ce soir en jeans buffalo

Je suis seul à la maison,,,

Mon "officielle" est au travail,

Je me gâte un peu,,,

Je me suis ouvert une magnifique bouteille de vin; Ménage à trois, excellent vin rouge de la Californie (environ 20 $ à la SAQ...), un mélange de 3 cépages californien, je vous le recommande fortement.

Mes gars sont partis aux pays des rêves. Ils dorment profondément.

Je viens de prendre ma douche,,,en sortant de la douche,,,2 petits pouchs pouchs d'une de mes eaux de toilette favorite (Dior Homme Sport), j'ai enfilé mes jeans buffalo ainsi que mon nouveau T-shirt blanc un peu moulant Parasuco...pas de culotte, rien, seulement un jean, un t-shirt,,,,

J'adore être vêtu de cette façon,,,d'ailleurs je suis toujours vêtu de cette façon,,,,jeans buffalo ou Parasuco, T-shirt ou chemise, chaussure de cuir noir ou brun....mon patron me dit souvent que mon style vestimentaire ne "fit" pas avec le type de travail que je fais et de l'image que notre firme veut projeter, mais je m'en fiche complètement....j'aime mon petit côté rebel,,,et je tiens à ce look que j'affectionne particulièrement....(je dois avoir environ 14 paires de jeans buffalo et 5 jeans Parasuco,,,,j'adore).

Lorsque je suis au bureau, de façon générale, je porte des culottes. en dessous de mes jeans...mais à la maison, dans mes activités, je préfère me retrouver nu sous mes jeans.
Donc, ce soir, nu, sous mes jeans....et en plus, c'était soirée rasage...rasage des poils pubiens et des bijoux de famille,,,(depuis 2-3 ans environ, je prend un plaisir four à raser régulièrement mes testicules,,,je trouve que cela me donne du volume !! hahaha et que c'est plus sensible au toucher,,,et plus hygiénique,,,)

J'ai mis un CD du groupe Lemongrass (excellent groupe de musique Downtempo - triphop) dans mon lecteur CD,,,cela donne un petit air de lounge-smooth à ma soirée,,

Je savoure la vie.....

Le bonheur est là, avec nous, près de nous. Il suffit de le reconnaître.
Reconnaître ce qui nous rend heureux, ce qui nous fait plaisir, de le prendre et de le savourer....

Ce soir un peu plus tard, je vais me masturber. J'adore me masturber, faire jaillir ce sperme chaud, laisser sortir cette pression énorme.

J'aime faire jouer des films dans ma tête, imaginer les plus beaux scénarios...j'aime imaginer des mains douces, avec des ongles bien manucurés, me caresser la verge....je ferme mes yeux, je me laisse transporter, j'imagine une femme, une femme sexy...(dans 95 % des cas je les fait toujours porter des bas nylon noir,,,),,et hop, pow,,,j'explose, et par la suite je peux doucement m'endormir. Je ne peux m'endormir le soir si je n'ai pas éjaculé....c'est mon somnifère, c'est mon alternative au traditionnel comptage de moutons....c'est ma façon de me remercier pour la magnifique journée que je viens de passer....si je ne fais pas l'amour avant de m'endormir, c'est automatique,,,je me masturbe.....je crois que dans toute ma vie adulte, j'ai dû remplir environ 3 piscines olympique,,,de mon sperme....

La vie est belle,

Il faut croquer dedans,,,

Bonne soirée à vous.

Tristan "buffalo jeans, sans petite culotte" Lavoie

2 commentaires:

cat a dit…

ho que jadore ! genial, merci merci merci !! bonne nuit ! a bientot

Anonyme a dit…

lolllllllllllllll hahahahaahaha!
En espérant que tu saches nager! pas certaine que je te donnerais la respiration artificielle moi!hihihi

Nini

Archives du blog

Membres