jeudi 3 septembre 2009

Parler un peu de moi, de ma personne

Vous chers lecteurs & lectrices qui me suivez religieusement, ne savez presque rien sur moi....en tout cas je l'espère....

Je ne sais pas cependant si je devrais parler de moi un peu ? Suis-je trop égocentrique ? Peut-être ? Laissez-moi savoir ce que vous en pensez...

Au travers mes récits, je laisse sortir quelques détails sur moi, ma personnalité, mes goûts, ma vie,

En voici encore quelques petits détails....

Je suis allergique aux chats,,,et j'ai une peur bleu des chiens....si je vais chez une maîtresse qui a un chat....j'ai une crise d'allergie automatique....mais pour ces petits problèmes,,,il y a Claritin Extra-fort...Pour les chiens....hummm,,je les admire de loin.

Je suis maniaque de tennis,,,,j'aime y jouer régulièrement,,,même si je ne suis pas un bon joueur, je trouve toujours une excuse pour jouer un match. Mes partenaires de tennis, qui proviennent de tous les milieux de la société m'apportent un équilibre....on joue, on s'amuse....et celà aide à tenir les bourrelets loin de mon ventre.

Je suis une maniaque de l'hygiène personnelle. 2-3 douches par jour, eau de toilette, vêtements propres,,,

J'adore la musique. Je ne suis pas capable de jouer de musique....mais en écouter --- oufff.

J'aime séduire une femme, la faire se sentir belle et sexy....je trouve que chaque femme de la terre a un potentiel de séduction et de bandaison énorme. Il suffit de trouver le ou les détails craquant de cette femme et de les faire émerger....lorsque'elles réalisent qu'elles sont sexy et bandantes...ele deviennent tout à coup plus belles, plus cochones et plus sensuelle.

Les femmes qui m'attirent - seulement les plus belles du monde. Elles doivent être grande, pas de gras, poitrine ferme et énorme, yeux bleux, cheveux long blond, pas de cellulites, pas de défaut..... NON - Non, ce n'est pas vrai..Un jour je peux craquer pour une petite grosse, le lendemain, pour une grande mulâtre, la semaine prochaine sur Angelina Jolie et etc. Une femme doit m'accrocher, venir me chercher, me plaire et me faire bander....si avec son regard, sa démarche, son attitude elle me procure une érection, alors nous sommes en business,,,,même si elle ressemble à Mère Téresa (pas vrai, il y a quand même des limites,,,mais, hey j'ai l'air un bon gars à dire cela...)

Une maitresse doit m'apporter quelque chose de nouveau, je DOIS voir la vie à travers ses yeux, je VEUX découvrir ses passions, ses fantasmes, ses goûts musicaux !!! Je veux siphonner tout le bon qu'il y a en elle...il y a tellement à apprendre des gens que nous fréquentons....

J'aime l'été, l'hiver, l'automne, le printemps. Le soleil, la pluie, la neige....ouais,,,j'aime tout, j'aime la vie.

J'aime pas la margarine blanche....ostie que celà est pas bon....vive la bonne margarine jaune des USA.

J'aime les bas de nylon,,,,les noirs ultra fin...oups,,,je crois que je l'ai déjà dit mille fois.

J'aime de plus en plus écrire sur ce blogue,,,,

J'aime recevoir vos commentaires, j'aime être provoqué et séduit....

Bye

7 commentaires:

cat a dit…

si tu es tout ce que tu dis, et que je reusis a te faire craquer voir fondre, cest moi qui va sifoner tout ce que tu as..
a commencer par devorer linterieur de ton cou, ton odeur..
jen veux plus et encore

Tristan Lavoie a dit…

Chère Cat,,,,hummm,, tu mécris ces quelques mots,,,qui ma foi, me mette l'eau à la bouche...

Réussir à me faire craquer et fondre,,,,ok, je suis prêt à prendre le risque....mais je tiens à te dire que je ne suis pas un gars facile....pour me faire craquer et fondre,,,,il va falloir que tu me surprennes et me séduises....et au delà de la beauté physique d'une fille, ce qui me fait craquer le plus c'est le feu et les étincelles qui transpercent ses yeux....si le feu et les étincelles réussissent à transpercer ma carapace, cela veut dire que les chances de provoquer en moi des érections d'une dureté phénoménales sont bonnes....mais avant d'Avoir le privilège d'admirer ton regard, tu vas devoir d'abord réussir à me séduire qvec ta plume, ta vivacité d'esprit et tes mots....j'adore me faire séduire par les mots....

J'attend la suite avec impatience....

tristanlavoie@gmail.com

Cat a dit…

mais tu as du courier cher Tristan !

Tristan Lavoie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tristan Lavoie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tasha a dit…

bonjour, mon pygmalion, depuis ton adorable message sur mon blog, je passe mon tmps dans tes bras, en plus je vois là que tu portes ton buffalo jeans sans petite culotte,mmmm Quel dommage que le canada soit si loin de la france ...

Anonyme a dit…

Ce qu'il ne faut pas lire!lollllllll

Nini

Archives du blog

Membres