mardi 8 septembre 2009

Mon conseil d'administration vs. Danika H.

Mon conseil d'administration formé de mon coeur, ma tête, ma raison, mes couilles et mon gros bon sens ont dû se réunir d'urgence pour une mini situation de crise.

Comme vous le savez tous, la charmante Danika me plaît énormément. Je dirais que je meurs d'envie de lui faire l'amour plusieurs fois. J'ai le désir de découvrir son magnifique corps, j'ai envie de parcourir avec ma bouche toutes les douceurs de sa peau, je meurs de soif de tremper ma langue dans les entrailles de son nid d'amour afin de savourer le goût salé de sa chatte mouillée, je meurs d'envie de lécher et mordiller doucement ses tendres et généreux mamelons...

Mais dernièrement, les choses se sont un peu compliquées-bousculées.

Danika qui s'éloignait lorsque je lui montrait de l'intérêt, Danika qui se rapprochait et devenait plus coquine lorsque moi je m'éloignais...

Par la suite, je me suis vraiment éloigné, allant même jusqu'à l'ignorer complètement et voila que vendredi dernier Danika me mentionne qu'elle a du s'éloigner de moi et arrêter ce petit jeu de séduction étant donné qu'elle commençait à ressentir un petit quelque chose pour moi,,,et que cela ne serait pas une bonne idée étant donné mon statut d'homme marié (marié mais infidèle jusqu'à l'os, mais elle ne le sait pas encore vraiment).

Donc aujourd'hui, coup de théâtre malgré le consensus pris par mon conseil d'administration ce week-end.
Malgré la décision prise par les membres du comité, il semblerait que un ou des membres ai décidé de ne pas respecter certaines consignes.

Danika et moi avons eu à nous rencontrer pour des raisons professionnelles cet après-midi (cela arrive rarement pour l'instant, mais des fois, nous n'avons pas le choix). Donc, elle est venue travailler dans mon bureau. Je vais vous faire fi des détails de notre travail (borrrringgg, je sais),,,,

Donc, à la fin de notre rencontre, elle s'est levée pour quitter, et je ne sais pas pour qu'elle raison j'ai réagi comme cela (probablement à cause de certains membres frustrés de mon conseil d'administration),,, j'ai dit à Danika : "j'ai un secret à te dire..." et elle, toute surprise, avec ses yeux pétillants et sa belle voix à dit : "ah oui, c'est quoi ?"....alors, comme pour lui dire un secret à l'oreille, je me suis approché doucement de son oreille, mais au lieu de lui murmurer tranquillement des mots au fond de l'oreille, j'ai posé délicatement mes lèvres derrière son oreille, à la base de la nuque, vous savez cet endroit super doux et qui sent toujours bon parce que vous les femmes vous  y mettez toujours un pchhh de votre parfum favoris....

Alors oui, j'ai posé mes lèvres humides à cet endroit délicieux,,,ouff si vous saviez l'effet que ces 4 secondes de pur érotisme ont fait sur moi. C'était incroyable,,,c'était 4 secondes d'une intensité indescriptible. Ces 4 secondes m'ont même procuré un flow intense de sang vers mon pénis...j'ai ressenti une excitation si intense et si rapide que cela a provoqué en moi un début d'érection....mais au delà de l'excitation que cela m'a procuré, ces 4 secondes volées à l'éternité, ont réussi à faire battre mon coeur de façon vraiment agréable, et j'ai même eu quelques papillons égarés au fond de mon ventre....

Donc, après ce "secret", j'ai retiré ma bouche, posé mon regard vers ses magnifiques yeux amandes pendant quelques secondes, elle m'a souris timidement, et elle a quittée mon bureau,,,

Je ne l'ai pas revue de la journée, pas d'appel, pas de mail, rien.

C'était vraiment magnifique, mais en même temps, certains membres de mon conseil d'administration (ma tête et mon gros bon sens) viennent violemment de cogner à ma porte pour me dire que je viens de me mettre solidement dans le trouble...

Hey que c'est beau la vie,,,,même quand ont vient de se mettre un peu dans le trouble....mais comme disais mon grand-père...."on va traverser le pont une fois rendu à la rivière".

Bonne soirée.

Je vous laisse sur ces paroles de Daniel Bélanger :

"Pire que la mort qui vient, c'est l'amour qui vient jamais ! "

3 commentaires:

Vania a dit…

j'ai bien l'impression que tu en auras des feedbacks tres bientot !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas certaine qu'elle va accepter la décision majoritaire et non unanime de ton conseil d'administration... attention à ne pas vivre une mutinerie de la part de certains de tes associés

Annie

Divine Rondeurs a dit…

t'as déjà entendu le proverbe "on ne chie pas ou on mange".

des comportements comme celui-ci peuvent te faire du tord.

be careful.

Archives du blog

Membres