mardi 29 septembre 2009

Moi et les tatoos

Une petite confidence  à vous faire : Je n'aime pas les filles qui ont des tatoos....

Je ne sais pas pourquoi, mais généralement une fille qui porte fièrement un tatoo,,,je trouve cela moins attirant, moins excitant.

Sauf que dernièrement, pour la première fois de ma vie,,,j'ai fais l'amour à une fille qui porte un tatoo.....et j'ai nommé évidemment Mariposa.

Je crois que ce sera l'exception qui confirme la règle.

Comme vous le savez, ma première rencontre avec Mariposa à eu lieu dans une belle petite suite du Chablis. Haut lieu de rencontre pour les sauteurs et sauteuses de clôtures de la belle région de Montréal.

Étant donné que c'était ma toute première rencontre réelle avec Mariposa,,,,je n'avais jamais eu la chance de lui demander, ou de vérifier moi même l'existence d'un tatoo.

De plus, cette première rencontre a été un peu spéciale....afin de rendre ce moment inoubliable et spécial,,,nous avons convenu de laisser les lumières éteines afin de ne pas se voir immédiatement....mais de plutôt laisser nos corps s'entrelacer et faire connaissance sans lumière.... évidemment ,,,peu à peu nos yeux s'habituaient à la pénombre, et nous pouvions doucement commencer à s'apercevoir et nous découvrir tout doucement....Je peux vous dire que comme expérience,,,,c'était vraiment incroyable...oufff....incroyable, excitant, unique, sublime, et intense....
Ce petit jeu permet à nos sens, autre que la vue, de ressentir plus intensément les émotions et les sensations...ultra bandant je vous le jure....
Donc, à la presque totale noirceur....très difficile d'aller visualiser toute les parties du corps de Mariposa....je les visualisais plutôt avec mes mains et ma bouche....

Je ne pouvais pas réaliser qu'elle portait fièrement un tatoo...

Jusqu'à la toute fin...lorsque nous avons décidé tous les deux de passer dans la superbe douche multi-jet du Chablis...
Évidemment,,,nous avons recommencer nos ébats sexuels,,,mais avec la lumière de la salle de bain allumée (à la lumière,,,Mariposa = WOW top mannequin...)

Donc,,,on faisait l'amour passionnément, par devant,,,en se regardant dans les yeux.... Par la suite, nous avons décidé de ne plus se faire face....elle me tourna le dos !!!
Mariposa, son dos face à moi, ses fesses magnifiques devant moi,,hummm ...vous savez, cette ultra bandante position, ou la fille est devant vous, penchée légèrement, les deux mains sur la céramique de la douche....je la prenais donc vigoureusement,,,profondément,,,à chaque coup que je donnais,,,je sentais Mariposa pousser un gros soupir,,,,
Mon sexe devenait évidemment de plus en plus gonflé et dur....je sentais mon gland devenir énorme....
J'ai aussi en ces mêmes moments,,,apercus le magnifique tatoo de Mariposa dans le bas de son dos,,,vous savez ce genre de motif, qui se retrouve en haut des fesses,,,dans le petit creux....moi qui n'aimait pas les tatoos, je peux vous dire, que lorsque vous êtes en méga érection le gland prête à cracher tout son sperme chaud....votre vision et surtout certaine conviction que vous avez peuvent complètement changer....




C'est ce qui est arrivé....donc après quelques mouvement de va et viens très intense dans cette merveilleuse position,,,mon plaisir ne faisait que amplifier,,,probablement que Mariposa sentait ma verge gonfler et mon plaisir prêt à sortir,,,alors, avec une de ses mains ultra douce, s'est mise à caresser, par en dessous mes testicules,,,,oufff....pour moi,,,c'Est le coup de grâce...lorsque je pénètre une femme hyper excitante...que je sens mon plaisir monter,,,il suffit de me caresser adroitement mes testicules pour que je franchisse le point de non retour....
Donc,,,après quelques caresses des mes bijoux de famille,,,et n'en pouvant plus,,,je sortis mon sexe de sa chatte humide et éjaculais de toute mes forces sur le haut de ses fesses,,,,directement sur son tatoo....

Depuis ce jour,,,,j'aime les tatoos....non ce n'est pas vrai...je n'aime pas les tatoos....j'aime un tatoo seulement,,,LE tatoo sur le bas du dos de Mariposa....hummmm juste à imaginer ce magnifique motif dessiné en permanence  sur sa belle peau de pêche,,,,j'ai une érection qui envahit mon boxer....

Bonne soirée,,,


Tristan,,,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres