lundi 14 septembre 2009

Mes papillons me font anormalement de l'effet

Cette chère Mariposa me surprend de plus en plus et surtout elle me fait de plus en plus d'effet...

Il y avait un petit bout de temps qu'une femme ne m'avait pas fait d'effet à ce point.

Je sens sa présence à toute heure du jour,

Je meurs d'envie de l'embrasser, la caresser, sentir son haleine, sa chaleur, la douceur de sa peau.

Elle m'occasionne de sérieux problème de pantalon...je n'ai qu'à penser à elle,,,et hop,,,une bosse prend forme dans mon pantalon....c'est assez gênant dans un environnement de travail comme le miens.

Nous les hommes, lorsqu'une fille nous fais de l'effet, nous donnes des papillons au ventre et nous fait vivre des belles émotions, on dirait que nous devenons plus beau, plus sexy et plus charmant.

En tout cas, depuis quelques jours, j'ai des collègues de travail qui me l'ont fait remarquer....et il y a une certaine collègue qui m'a même dit qu'elle aimait mon "look" ce matin (je n'ai rien changé...même style, même coupe de cheveux,,,hihihi, même parfum...) ou étais-ce la bosse dans mon pantalon qui a attirer son attention ?? Ah ces collègues coquines, ces dévoreuses d'hommes mariés !!

Ce que mes collègues ne savent pas,,,autant que je peux être un chasseur et séducteur quand mon ventre est libre de papillons,,,autant je peux devenir un moine, un homme plate, et qui n'aime plus séduire lorsque je suis envahis de papillons....

Et savez-vous quoi...? il suffit que vous transpiriez le bonheur, que vous êtes replis de papillons et que vous arrêtez de vous intéresser à ces charmantes collègues, pour que tout d'un coup,,elles commencent à vous tourner autour de vous, comme des guêpes qui tournent autour de votre assiette de sushis en plein été sur une terrasse de Montréal...

Tristan

2 commentaires:

Vania a dit…

Si ton papillon est aussi sexy que sur la fille sur la photo , je peux comprendre dans quel état d'esprit tu te trouves ... et encore plus si elle porte des bas de nylons ;)

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa est beaucoup plus belle et sexy que cette fille...ce n'est même pas comparable...

Et en plus, je suis persuadé que mon papillon a des magnifiques bas de nylons, à mon plus grand plaisir....humm...

J'espère que cette chère Mariposa me laissera lui caresser ses magnifiques jambes voilées de nylon pendant de longues minutes,,,,voir de longues heures...

Archives du blog

Membres