mardi 8 septembre 2009

Martine, avocate, mère monoparentale, et....future maîtresse ??!!?

Juste un petit mot pour vous dire que Martine (maman monoparentale, 35-40 ans, beau corps, beau visage, rencontrée grâce à l'interaction de mes gars avec son fils sur le bord d'un lac de Lanaudière) m'a envoyée un message texte sur mon cellulaire ce matin (wow, elle est rapide celle-la !)

Voici donc la retranscription de son message : "Bonjour Tristan, je suis bien heureuse d'avoir faite votre connaissance (mon officielle et moi bien entendu ) ce week-end. Mon fils a tres hate de revoir XXXX. Je vous tel ce week-end."

Je ne sais pas vraiment comment la jouer celle-la. Mais chose certaine, je n'aurai aucun problème à la rencontrer plus intimement, sans les enfants, sans mon officielle, dans un cadre plus agréable.....Genre, un petit diner au centre-ville de Montréal. Je pourrai aussi en profiter pour voir si elle est du style petit tailleur, blouse blanche et bas de nylon noir....grrrr...si c'est le cas,,,je vais devenir fou c'est certain.

Pour l'instant, par politesse, j'ai répondu à son message texte : "Merci Martine pour ton message, nous attendons ton appel pour ce week-end ! (nous attendons, hihihi,,,elle a seulement mon numéro !)

Bonne journée,,,,

Et surtout, laissez-moi vos commentaires, j'adore vous lire.

Tristan

2 commentaires:

olivier a dit…

Bonjour

Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...
laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.
Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!



Cordialement

Olivier

Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...
http://laminedor.blog.mongenie.com

Tristan Lavoie a dit…

Bonjour Olivier,

Voici le lien :

http://tristanheureux.blogspot.com/

La description de mon Blog est dans la page d'Acceuil.

Merci de votre intérêt,

Bonne journée

Archives du blog

Membres