jeudi 10 septembre 2009

Mariposa prise 2....

Comme je vous parlais un peu plus tôt, la charmante Mariposa commence sérieusement à me chatouiller l'esprit et à me donner de plus en plus de frissons.

Évidemment, tel que mentionné, je ne rentrerai pas dans les détails, je ne parlerai pas d'elle, mais plutôt de moi, de comment je me sens.

Étant pas mal novice dans les rencontres virtuelles, n'ayant que très peu ou pas du tout eu d'expériences virtuelles, je peux vous dire, que, pour une première expérience, s'en est  toute une ! WOW !

Est-ce que cela est possible d'avoir un sorte de coup de foudre de cette façon ??
Ce que je vis présentement est vraiment extraordinaire.

Ce qui est le plus drôle, ou disons le plus extraordinaire, c'est que, mon attirance pour cette personne n'a été aucunement basé sur ses attributs physique ou sur son look !

Je crois que nous les hommes sortirions gagnant de toutes nos relations amoureuses et, ces relations se porteraient beaucoup mieux si nos coups de coeur ou nos coups de foudre étaient initié et fondé, non pas sur l'apparence physique de la fille, mais plutôt sur sa vivacité d'esprit, sa compatibilité, ses valeurs, sa façon de voir la vie, son sens de l'humour, son habilité à nous faire craquer.

Je l'avoue, même moi, qui craque habituellement sur la personnalité de la fille et sur l'énergie qu'elle dégage, d'être souvent biaisé par une belle apparence physique.

Combien de fois, des filles  vraiment "plate", que ne dégagent presque rien, pas d'énergie, pas de "drive", mais qui possèdent soit une belle poitrine, qui sont pétard, pitoune ou sexy....et qui nous font craquer...oui, cela arrive, je l'avoue.
Mais aussi, aujourd'hui, avec le recul qu'une certaine sagesse m'impose, je peux vous dire que les relations avec ces pitounes sexy, mais tellement vide intellectuellement ne sont vraiment pas agréable.
Ce fût, selon moi, les pires de mes nombreuses (c'est pas vrai, pas si nombreuses que ç'a, mais cela parait bien dans une conversation...) relations. Par chance, je me tiens maintenant loin des ces personnes !!

Comme je le disais auparavant, ce qui est le plus drôle dans ma relation avec la chère Mariposa, c'est que avant même de recevoir ses premières photos, j'avais craqué... mais pas à peu près....j'étais déjà vendu, je la trouvais déjà belle, extraordinaire et terriblement sexy, avant même d'avoir même pu apercevoir le bout de son nez. C'est un feeling tellement incroyable,,,et en même temps nouveau pour moi.

Ce que la charmante Mariposa ne sait pas, c'est que, même si les photos qu'elle m'a envoyée d'elle dans les jours suivants auraient ressemblé à Mère Téresa ou à La Poune ou à Denise Bombardier, ou à la grosse madame qui fait la météo le soir à Radio-Canada, et bien je l'aurai trouvé super belle et sexy et je l'aurai autant désirée....

Si je vous dis maintenant, que malgré tout ce que je viens de vous dire, que Mariposa est vraiment belle, et bien c'est certain que vous n'allez pas me croire....mais je m'en fout !! Elle l'est super belle,,,,,et à mes yeux, elle est en train de monter très rapidement vers le sommet de mon palmarès des plus belles filles de la terre !!

Bon maintenant, que va t'il arriver ?

Honnêtement, je sens que tout est possible.
Il y a certaines certitudes que nous avons rarement dans notre vie.
J'ai sincèrement la certitude que tout est possible.
Je veux profiter de tout, je savoure pleinement tout ce qu'elle m'offre.
Est-ce que je veux la rencontrer, OUI oh que OUI,,,,je veux l'embrasser tendrement, passionnément, je veux voir ses yeux pétillants, je veux sentir son souffle, je veux sentir son énergie, je veux entendre sa vois résonner au fond de mes oreilles pour ensuite se diriger au fond de mon ventre.

Je sais que ma quantité de papillons va croître de 1000 X dans mon ventre lorsque je vais la rencontrer.

Je sais aussi que je vais craquer encore plus. Je sais aussi que je n'ai pas besoin de rien précipiter, rien bousculer, j'ai l'impression que les choses vont arriver par eux même, tout naturellement,,,J'ai l'impression que peux importe l'endroit ou aura lieu notre première rencontre, cette rencontre sera magique.

C'est une personne qui s'intéresse aux vrais chose de la vie, pas aux petits détails superficiels. Elle sait reconnaître les éléments qui rende la vie plus belle, plus agréable....

Même un parc de la ville, qui peux paraître anodin normalement, parait tellement plus beau, tellement plus grand, tellement plus spectaculaire et tellement plus colorés à travers ses yeux....imaginez le reste....

Je sais aussi que pour lui plaire, je n'ai qu'à être moi même....je sens que je n'ai pas de jeux à faire, je n'ai rien à cacher, je n'ai pas besoin de rien inventer pour me rendre plus intéressant à ses yeux....je n'ai qu'à être moi-même,,,et hop,,c'est tout.

Aller, bonne soirée, moi je vais aller faire le party avec mes nouveaux amis les papillons !!
Ils m'ont téléphoné toute la journée pour aller faire le party....hey les papillons,,,j'arrive !!

Tristan,,

4 commentaires:

Magenta a dit…

J'hésite entre être un peu choquée de ta situation d'homme marié infidèle et aussi de trouver vraiment joli la façon dont tu es séduit par cette femme. Cela semble très passionné et intense...

Anonyme a dit…

Jocelyne, la dame de la météo à la SRC, c'est Jocelyne Blouin.

Anonyme a dit…

Ah ben...dire qu'on me demande souvent si c'est moi MMe Météo...dois-je me sentir insultée ou quoi?...

Tristan, Mariposa...c'est ta conquête virtuelle..elle t'a connu avec ton blogue?

Nini

Angelsouris a dit…

Ohlala!!
Je pense que je me suis absentée trop longtemps.
Ca fait vraiment chaud au cœur de voir de telle déclaration! Une telle envie et tout ces papillons ;)
Vraiment la vie réserve de belle surprise et c'est génial que tu ne t'arretes pas sur le physique de cette "Mère Thérésa" (cf les photos)
Et, entre nous, le net c'ets le mode de rencontre qui me fait le plus vibrer... Se chauffer par message, attendre de se voir pour concrétiser tout ça, imaginer les pires folies... Tout devient possible !!
Alors qu'en vrai, tu sais déjà à quoi t'attendre. Ca me refroidie...
Enfin très heureuse de pouvoir te relire, c'est un plaisir :)

Archives du blog

Membres