jeudi 10 septembre 2009

Mariposa, mariposa !!

Mariposa veut dire papillon en espagnol. Je trouve que mariposa est tellement plus beau, plus poétique, plus romantique, plus sensuel que le mot papillon....

Tout c'à pour vous dire que je commence à avoir une sérieuse invasion de papillons dans le ventre.

Wow, c'est tellement fantastique.

J'adore la vie, et surtout les surprises qu'elle nous réserve. Vous savez, le bonheur, le plaisir, le rêve sont là,  tous là prêt de nous. Il faut les saisir, il faut les provoquer, et croyez-moi, vous allez tripper.

Donc, je disais que une colonie de papillons vient d'envahir sérieusement mon ventre.

Et honnêtement, je n'ai pas envie de les empêcher de s'installer, au contraire, je vais ouvrir toute grande les portes afin qu'ils viennent y faire le party.

Je ne suis pas du genre à contrôler mes émotions et m'empêcher de vivre ces magnifiques instants.

Plusieurs personnes se retiennent de peur de se cogner le nez sur un mur de briques s'ils s'emballent trop vite....peut-être que c'est ok, mais pas pour moi. NON !

J'aime trop la vie, j'aime trop ces super feeling. On dirait que c'est comme une drogue...

Pour l'instant, je n'ose pas parler trop en détails de cette magnifique fille. Je ne sais pas si je vais le faire non plus. Une question de respect c'est tout.

Elle a méritée ma confiance, c'est quelqu'un en qui j'ai, en très peu de temps, développé une confiance aveugle...Donc, je dois en retour lui démontrer la même chose.

Je vais donc la surnommer Mariposa....en l'honneur de tous les papillons qu'elle vient de déposer au fond de mon ventre. C'est tout ce que vous allez savoir sur elle.

Bonne journée.

En passant, sur mes super culottes Joe Boxer (c'est mes culottes favorites en passant,,,,très confo,,,et surtout, surtout,,,elle donne du volume !!) donc sur mes petites culottes que je porte aujourd'hui - Noir en passant... ...c'est inscrit sur l'étiquette en arrière : Change Daily !!!
Merci Monsieur Joe Boxer de ce précieux conseil. Sans vous je n'aurai pas penser de le faire.

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres