vendredi 25 septembre 2009

Mariposa et ses bas de nylon....

Lors de ma première rencontre tellement riche en émotions, en plaisir et en sensations, la charmante Mariposa est arrivée vêtue d'une magnifique jupe, un chemisier blanc ajusté parfaitement, des bas de nylon noir auto-fixants, de très belles chaussures à talon haut....Comme on dit dans mon milieu,,elle avait sorti l'artillerie lourde...la grosse machine de guerre pour faire des dégâts extrême....

Comme vous le savez probablement tous, j'ai un faible pour les magnifiques jambes voilées de nylon....si en plus ces nylons sont des bas auto-fixants, avec une bordure de dentelle,,,alors là, c'est le summum.

Donc Mariposa, en parfaîte et très perspicace maîtresse avait coquinement pris soin de tout faire pour me plaire et me faire craquer....tout....elle n'avait rien négligé....

Sauf que moi, en super héros de l'infidélité et en grand amateur de nylon et de lingerie, je n'ai presque pas profité de tout ces magnifiques artifices que ma chère Mariposa avait pris la peine d'enfiler spécialement pour l'occasion....

Je le réalise maintenant....ahhh que je suis stupide....
J'avais devant moi les plus belles jambes de la terre,,,et en plus voilées de nylon,,,spécialement pour moi,,,rien que pour moi....j'aurais pu passer des heures et des heures à les caresser, les embrasser, à me frotter dessus,,,,non, rien,,,

J'étais dans un état de nervosité et d'excitation tellement intense que même mon fétiche le plus fort à pris le bord devant l'intensité de la situation....c'est pour vous dire à quel point elle me faisait de l'effet....

Oui, j'ai caressé ses jambes et sentis la douceur du nylon...mais,,,je n'ai que de vague souvenir....(merde de merde)...j'étais tellement éblouis par la magie du moment, par sa beauté, son corps, sa chaleur...

Je me souviens d'avoir remarqué ses bas, sur le sol, après nos ébats amoureux, aux côtés de sa magnifique culotte noire, aux côtés de son soutien gorge noir,,,,mais, je n'ai presque pas souvenir d'avoir enlevé ces morceaux de lingerie sexy....grrr....

On dirait que là,  toutes ces images me reviennent en tête....re-grrrr.
Je n'ais même pas passé mon pénis en érection sur la douceur du nylon,,,moi qui en rêvait depuis si longtemps....ses jambes étaient là,,toutes voilées de ce nylon, prête à répondre à mes demandes les plus folles et les plus farfelues....moi,,,trop excité, nerveux,,heureux,,,le coeur battant très fort....tellement dans un état second que même mon petit cerveau situé au fond de mes testicules avait de la difficulté à prendre  contrôle de la situation...

Les souvenirs commencent cependant à refaire surface, un après l'autre maintenant,,,c'est comme si mes yeux avaient enregistrés plein d'images à mon insu,,,et que là,,,les photos commencent à défiler dans ma tête....
Des méchantes belles photos.....
Pour un amateur de belles jambes,,,,j'était au paradis....hey,,,j'avais les jambes de Halle Berry, voilées de nylon, la, juste pour moi.....
Je n'ai même pas assez profité de sa poitrine non plus,,,une poitrine ferme et parfaite....la grosseur idéale....pas trop gros, pas trop petit, juste parfaite,,,et répondant très bien à mes stimulations,,,ohh que j'aurais dû les caresser plus longuement, plus fermement,,,les savourer à pleine bouche....sa magnifique poitrine,,,qui me regardait,,,en voulant dire,,,je suis là, pour toi, pour ton plaisir....

J'espère qu'à ma prochaine rencontre avec Mariposa au paradis je serai en meilleur contrôle de mes émotions pour ainsi pouvoir profiter pleinement des merveilleux atouts féminin que le créateur tout puissant lui a offert à sa naissance....

Bon week-end à tous...

Je pars dans la forêt....à la chasse....non pas aux papillons,,,mais à la chasse aux petits gibiers....
Je ne crois pas que je vais arriver à capturer quoi que ce sois....mon coeur et ma tête sont dans les nuages...je ne vois que Mariposa partout...alors, si je vois une perdrix devant moi,,,les chances que je m'en apercoivent sont très minimes... donc mes chères perdrix de la forêt,,, pas de crainte avec Tristan dans le bois ce week-end !!

Mais, même si je ne capture rien,,,c'est bon pour un mâle de se retrouver dans la forêt avec une arme à feu chargée à bloc...on se sent Homme et Viril,,,,,nous les hommes avons parfois ce besoin de faire des choses stupides et insensées pour reprendre contact avec notre virilité de macho,,,

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres