lundi 14 septembre 2009

Mariposa et les bas de nylon

Vous connaissez ma faiblesse pour les bas de nylon....

Comme-vous le savez, j'ai un petit faible (je dirais plutôt une très grande faiblesse) pour des magnifiques jambes voilées de nylon.

Rien ne me fait plus craquer qu'une superbe femme qui ose porter des magnifiques bas de nylon qui ne font que rehausser la beauté naturelle de ses jambes.

Si en plus, cette superbe fille me fait déja craquer énormément, et que en plus, elle porte des bas nylons , alors la, je deviens complètement gaga...

Alors, cet après-midi, je dois vous avouez, que je me suis mis à fantasmer sur la belle et charmante Mariposa osant porter des nylons, noir,,,

J'imagine Mariposa, portant une magnifique paire de nylon, qu'elle a récemment acheté dans le seul but de me faire craquer encore plus. Je peux vous dire que cela fonctionne à merveille....ahhh si elle savait l'effet et le pouvoir qu'elle a maintenant sur moi....

Déjà que cette chère Mariposa me fait un effet démesuré, je n'ose l'imaginer, portant des magnifiques bas...et lorsque j'ose l'imaginer,,,alors, la, je perd tout contrôle de mon corps, de ma tête,,,et oufff...

Ce soir, c'est décidé,,,lorsque je vais me retrouver seul, c'est certain que je vais me caresser, me masturber en imaginant les plus belles jambes du monde, les jambes de Mariposa voilées de magnifique et soyeux nylon noir.

Je vais m'imaginer, Mariposa, avec son petit air coquin, soulever délicatement sa jupe, pour m'offrir ces délicieuse jambes....Je vais, enlever, doucement, un par un ses belles chaussures, en prenant tout mon temps, et en effleurant tout doucement ses pieds,,,,



Lorsque j'aurai enlevé ses chaussures, mes mains caresseront doucement et sensuellement ses magnifiques pieds, je les masserai, les toucherai pendant de longues minutes...tranquillement, mes mains commenceraient à escalader ses mollets pour les toucher généreusement, les caresser de vas et viens, je sentirais sa peau ultra douce au travers le nylon soyeux et tendu.
Mon érection serait énorme, ma bosse de plus en plus imposante pousserait dans toutes les directions pour essayer de se frayer un chemin dans mes "Joe Boxer"

Par la suite, mes mains remonteraient vers ses genoux pour aller rejoindre ses cuisses ultra-ferme, mais au  combien douce. Le doux bruit de mes grosses mains abîmées sur la douceur du nylon recouvrant ses jambes ne ferait qu'augmenter mon excitation et l'intensité de mon érection....

Je caresserai encore et encore, parcourant chaque millimètre de nylon étendu sur toutes ses jambes, je recommencerai de nouveau,,,,mon excitation serai intense...la belle Mariposa serait là à m'observer, à me regarder avoir un plaisir intense....je poserai aussi ma bouche sur ses jambes, je sentirai l'odeur du nylon mélangé à sa peau, mes lèvres goûteraient cet amalgame de douceurs....

Mon excitation serait tellement intense, que les perles annonciatrices de mon éjaculation imminente mouilleraient abondamment mon boxer....mon gland serait énorme, gonflé....
Mariposa le saurai,,,et en rajouterai en bougeant tout doucement ses jambes pour caresser subtilement mon visage, mon corps...ses jambes m'envelopperaient,,pendant que je continuerai à caresser ce soyeux nylon,,,
N'en pouvant plus,,,j'enlèverai mes pantalons, baisserai mon boxer pour laisser paraître ma verge, plus excité qu'à l'habitude, plus grosse et plus gonflée qu'à la normale....
Mariposa, tout doucement poserait ses mains ultra douce sur mon pénis tellement excité...à sa grande surprise, étant tellement excité, tellement gonflé et tellement prêt à éjaculer, que après seulement 3-4 caresses de sa part, mon éjaculation sortirait d'une puissance incroyable...mes jets de sperme chaud jailliraient sur ses pieds nylonés, sur ses jambes, partout,,,mes cris de jouissance serait d'une force....mon plaisir serait grandiose...

Alors, ce soir, vers 22:45,,,c'est ce scénario que je vais faire jouer dans ma tête....et je vous garantis, qu'avec les images de Mariposa sur l'écran de mon subconscient et ce scénario,,,je vous garanti que ma jouissance viendra assez rapidement.

Bonne soirée,,,

Tristan,,

2 commentaires:

Angelsouris a dit…

Apparemment les papillons ne sont pas nocifs à ton imagination.

Mais tu nous parles d'elle, de sa beauté et de l'effet qu'elle te fait, mais à quand une rencontre? Un corps à corps torride?

Ou ptet une photo 8-) Non j'exagère :)

Angelsouris a dit…

En parlant de bas nylon .... J'ai foutu les miens en l'air.
C'est ça de faire des galipettes dans l'herbe qui picote les bas... :)

Archives du blog

Membres