jeudi 24 septembre 2009

Mariposa - Du rêve à la réalité...

Mariposa,,

J'ai eu l'immense chance et privilège de finalement rencontrer la charmante Mariposa.

Mon rêve est devenu réalité...

Méchante belle réalité...

Comme vous le savez probablement déjà, Mariposa et moi n'étions que des amants virtuels. Plusieurs échanges de magnifique lettres, quelques appels téléphonique, mais jamais de rencontre en chair et en os.

Après avoir coordonné nos horaires, nous avons pu finalement se donner RDV dans un endroit hyper ludique, mais au combien propice pour une première rencontre extra-conjugale....

Je l'attendais dans cette chambre spécialement aménagée pour ces rencontres coquines et discrètes...

J'avais pris soin de faire jouer une playlist de musique spécialement sélectionnée pour l'occasion...

Je lui ai passé un petit coup de fil, pour lui confirmer l'adresse exacte de ce petit paradis terrestre.

Je ne l'avais jamais rencontré....et quoi de mieux pour briser la glace que d'avoir notre premier "date" dans cette petite chambre d'hotel...assez direct comme première rencontre,,,mais oh combien excitant...

J'avais pris soin de fermer complètement les lumières avant qu'elle ne cogne à ma porte...Je ne voulais pas qu'elle me voit immédiatement,,,d'un coup que mon look ne lui plaisait pas...et qu'elle aurait décidé de partir en courant...

J'ouvris la porte, la laissa entrer...

Une fois cette porte refermée, nous étions dans le noir total,,,,on pouvait à peine s'entrevoir..mais je pouvait sentir son souffle, son parfum, son âme, son aura, sa sensualité....sa présence...

Mariposa avait prit la peine de s'habiller de la façon qui me fait tripper le plus...elle avait porté une attention particulière à tous les petits détails....très perspicace cette Mariposa...très élégante surtout

Aussitôt entrée dans la chambre,,,nous nous sommes mis à s'embrasser passionnément !!

En tant que presque professionnel des rencontres extra-conjugale,,,je peux vous dire que je maîtrisait parfaitement la situation....
Non- et que Non...je ne maîtrisais absolument rien....je démontrais plutôt une nervosité d'une ampleur gigantesque...
Mon coeur battait tellement fort que je pensais qu'il était pour sortir de ma poitrine. Mes jambes sont devenus toutes molles....
Je n'avais senti rien de tel de toute ma vie !!!

Les choses se sont gâtées royalement.....lorsque je me suis mis à la caresser partout afin de découvrir son corps...une méchante surprise m'attendait....je caressai un corps parfait, un corps de mannequin, un corps de femme sculpté par un maître de la beauté...je m'attendais quand même à trouver un corps agréable....mais pas la perfection...WOW !!

Mes yeux ont commencés à s'habituer doucement à la pénombre de la chambre....et doucement je commençais à enfin apercevoir son visage d'ange...

Un visage d'ange, avec une chevelure tellement magnifique. Des yeux d'une chaleur intense...
À plusieurs reprises je croyais que je ne faisais que rêver...que j'étais pour me réveiller dans quelques instants.

Mon coeur battait tellement fort,,,j'étais tellement nerveux....je transpirais de partout....je devenais fou,,,

Nous avons passé plusieurs heures ensemble,,,,mais ces heures ont passé à la vitesse de l'éclair...on aurait dit que c'était que quelques secondes...

Nous avons fait l'amour....et encore l'amour.
Il y avait une chimie incroyable....
Nos deux corps étaient fait pour s'entendre.
Lorsque j'étais en elle,,,je me sentais tellement bien. Sa chaleur interne étais incroyablement intense.

Ce fut des portions d'éternité au paradis.

Je ne voulais plus la quitter....j'aurais voulu rester là, avec elle,,,près de elle,,à lui faire l'amour encore et encore.

À la toute fin, avant de quitter, nous avons allumé les lumières....et là, j'ai vraiment pu admirer cette magnifique femme dans toute sa splendeur.

C'était 100 fois mieux que dans mes rêves. Elle était 100 fois plus belle de ce que j'avais imaginé.

Elle était là, avec moi, juste pour moi.

Mariposa me fait encore plus vibrer depuis cette rencontre.

Je sens que je vais vouloir la revoir encore et encore....

Tristan

4 commentaires:

Angelsouris a dit…

Pas de surprise : cette Mariposa est bien comme tu l'as décrivais dans tes posts précédents, et encore mieux en vrai.

Ce fut une première rencontre torride apparemment. Et si tu n'as pas vu filer le temps c'est que tu devais vraiment te sentir bien avec elle, en elle ^^

On pourra peut-être avoir la vision de cette maîtresse sur cette première entrevue?...

Bonne journée en tout cas, heureuse que tout se passe bien pour toi.

Mariposa a dit…

Cette journée restera gravée dans ma mémoire toute ma vie .

Tristan a été parfait et sa nervosité ne faisait que m'attendrir encore plus .

Je me suis sentie comme la plus belle femme au monde . Ce fut un momment de pur sensualité .

Tristan est un homme galant , sensuel et attentif ...
... et a mon plus grand plaisir , il a un sexe énorme (meme s'il ne m'a pas cru quand je lui ai dit !)

.... Vous me donnez presque le gout d'ouvrir mon propre Blog et de partager mes histoires a ce propos ... a suivre ( peut-etre)

tasha a dit…

c'est avec impatience que j'attends ton blog Mariposa
en toute sincerité

the other one a dit…

nice ! :)

Archives du blog

Membres