lundi 21 septembre 2009

Le bonheur de rencontrer une fille extraordinaire

Vous savez, lorsque l'on décide d'aller de l'avant dans notre quête de trouver une partenaire pour partager des instants de bonheur en dehors de notre routine conjugale habituelle nous ne savons jamais ce que les hasards de la vie peuvent nous réserver.

Et dans la vie, habituellement, les plus belles surprises arrivent surtout lorsque l'on s'y en attend le moin. Le bonheur est souvent caché au coin de la rue, tout discrètement, et hop,,,il apparaît par magie.

Ce n'est pas parce que nous vivons déjà une relation conjugale, que nous sommes à l'abris de ces merveilleux moments que nous procure la rencontre d'un être exceptionnel et unique.

Mais, une chose est certaine, peut importe notre statut matrimonial, il faut savoir reconnaître les personnes qui ont un impact plus que positif sur notre vie. Il faut aussi savoir reconnaître qu'il est possible que cette personne éveille en nous des sentiments vraiment puissant,,,des sentiments qui vont au-delà la simple attirance sexuelle.

Je vous confirme,,,la charmante Mariposa m'a vraiment fait craquer. Elle est venue se glisser, dans une petite fissure que j'avais au fond de mon coeur,,,elle a su si faufiler à sa manière, sans rien bousculer, sans rien briser, simplement en étant là et en étant elle même....je n'ai rien fais pour l'empêcher de si faufiler,,,a contraire,,,secrètement,,,j'espèrais qu'elle s'y faufile,,,,mais encore plus, je souhaite plus que tout au monde qu'elle y fasse son nid, qu'elle y prenne tout la place qu'elle voudra.

Cette Mariposa est vraiment en train de me faire un bien immense. Elle ne sait pas encore l'impact positif qu'elle a sur ma vie,,,,Elle ne sait pas encore à quel point je peux penser à elle en une seule journée. Elle est toujours présente en moi, sa présence est d'une telle beauté, d'une telle douceur et d'une telle grâce que je meurs d'envie d'en avoir encore et encore.

Mariposa à maintenant la clé de mon coeur....je souhaite maintenant qu'elle l'utilise pour ouvrir très grand cette porte qu'est l'amour....

5 commentaires:

Vania a dit…

Dans le meme sens de la formation ...

Vous aviez toujours revé de faire ce cours de salsa , photographie ou plongée sous-marine ... mais votre conjoint en a horreur et vous trouve ridicule ?! ....

Hé bien pourquoi pas vous inscrire a ce cours en compagnie de votre amant/maitresses ...

Des heures et des heures de plaisir ...

Ainsi , vous pouvez arriver a synchroniser vos agenda pour 1 soirée dans la semaine .... quitte a manquer un cours ensemble une fois de temps en temps !!

Tristan Lavoie a dit…

Excellente idée Vania.

Honnêtement, j'avoue que je n'avais jamais pensé à cela.

Mais, je peux vous dire que cette idée fait naître en moi plein de scénarios et d'idée. Vraiment génial comme idée !

Il y a plein de trucs que j'aimrais apprendre et faire...et pourquoi pas le faire avec ma charmante Mariposa...je suis plus que certain que cela va être incroyablement agréable, stimulant et enrichissant.

C'est vraiment une idée du tonnerre...Je vais le proposer à Mariposa en lui disant que c'est mon idée,,,,héhéhéhé...et je vais encore marquer des points.

Merci !!!

Tristan

Mariposa a dit…

Et tu croyais que j'allais pas le lire ?! ...

merci a VANIA !
;)

tasha a dit…

mariposa, profite plainement de ce tristan t'offre, comme je t'envie

Angelsouris a dit…

Ca grouille de sentiment ici :)

Vivement la suite.

Tendrement^^

Archives du blog

Membres