dimanche 13 septembre 2009

La vie est belle - qu'est ce que la vie va nous réserver cette semaine ?

Bonsoir à vous mes super lecteurs...

Merci pour vos messages et commentaires. De plus en plus nombreux. J'apprécie.

Plus les journées avancent et plus je réalise que ce blogue fait du bien à pleins de gens. Tant mieux.

Pour être honnête avec vous, je ne croyais pas, que, en écrivant ici mes états d'âmes, mes prouesses d'hommes infidèles, mes envies, le tout de façon assez directe et assez transparente que je recevrais autant de commentaires - commentaires dans la plupart du temps assez positif !

Vous savez, des fois nous les hommes, nous n'osons pas dire les vrais choses, on se fait des carapaces, on veut se bâtir une image de super mâle, à l'abris de tous, que rien nous ébranle. C'est rare aussi qu'on ose avouer nos échecs au plan séduction, amoureux ou sexuel,,,,on ose pas toujours non plus parler de nos fantasmes, et des nos infidélités..

Alors, ce blogue me permet vraiment d'écrire, sous le couvert de l'anonymat, plein de trucs vrais, que j'ai vécus...

Quelques précisions :


  • À ma plus grande surprise, la plupart des personnes qui m'écrivent des commentaires et qui suivent mon blogue sont des femmes.
  • La plupart des gens, même si pas toujours d'accord avec mon style de vie et mon approche, sont toujours très respectueuse dans leurs propos et commentaires (à part une certaine Brigitte, qui selon moi, à un sérieux problème d'épanouissement sexuel et d'estime de soi,,,,)
  • Le nombre de personne qui lisent ce blogue augmente à tous les jours....et les jours ou je suis plus sexuel,,,il y a plus de monde....une coïncidence ??


Petit update sur la chère Mariposa...

Ah Mariposa, Mariposa....elle prend de plus en plus de place cette chère Mariposa. À vrai dire elle prend toute la place.
J'ai pensé à elle tout le week-end, à presque toute les secondes. Cela est sans compter les quelques plaisirs solitaire très intense que je me suis procuré en pensant à elle....ouff,,si elle savait l'effet qu'elle me fait...

Je ne sais pas si je l'ai écris dans mes autres billets....mais je suis une personne assez intense et très fidèle en infidélité...méchante déclaration qui n'a pas de bon sens n'est-ce pas ???,,,mais pour moi,,,beaucoup de sens !!

Quand les papillons commencent à voler au fond de mon ventre....poufff,,,c'est fini...je ne suis plus capable de laisser entrer d'autres papillons. Ce n'est pas par conviction, par choix ou par morale,,,mais c'est plutôt naturel....cela arrive comme cela...c'à doit être la faute aux papillons qui prennent toute la place,,,qui s'installent partout, à mon plus grand bonheur, soit dit en passant...

Donc cette chère Mariposa,,,prend beaucoup de place en moi...et j'ai envie de lui faire encore plus de place...mais cela, je ne lui dirait pas !!

À bientôt,,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres