lundi 28 septembre 2009

La gestion des papillons !

En bon Tristan Lavoie que je suis, j'ssaye de contrôler du mieux que je peux mes activités de sautage de clôture.
Il m'arrive quelques fois que certains aspects de cette activité ne sont pas contrôlés adéquatement .

Dans mes relations antérieures avec mes maîtresses, il y avait toujours un aspect, plus ou moins important, qui échappait à mon contrôle de mari infidèle parfait.

Avec ma chère Mariposa, il y a un aspect de la relation que je n'arrive pas à contrôler. C'est la gestion des papillons dans le ventre.

Une des règles de bases pour ne pas éveiller de soupçon à la maison est d'avoir l'air le plus naturel possible, ne pas trop changer son comportement et éviter de laisser trop paraître ses excès d'enthousiasme !

Donc, avec Mariposa, j'avais complètement sous-estimé l'effet incroyable qu'elle allait me procurer. Les quelques milliers de papillons qui étaient déjà installés dans mon ventre ont été rejoins par quelques centaines de milliers d'autres....Ce qui fait, qu'il y a une méchante congestion de papillons sur le party au fond de mon ventre...

Ces centaines de milliers de papillons occasionnent donc des effets secondaires sur notre comportement de tous les jours.
Je suis donc plus souriant, plus de belle humeur, toujours distrait, toujours le goût de rire, j'ai toujours le goût de faire des blagues, j'ai des érections à répétition, des excès d'enthousiasme lors de la réception de nouveaux emails, j'ai les yeux ultra pétillants.

Même ma super collègue Danika H. me l'a dit aujourd'hui : " Tristan,  Il y a quelque chose de changé chez toi...Tu me donnes toujours le goût d'aller te jaser...." (elle essaye peut-être de rouvrir le dossier...mais dans mon cas, c'est un dossier fermé et mis aux archives....)

Mais cette augmentation soudaine de la population de papillons de donne aussi certains petits problèmes à la maison avec l'officielle. Elle m'a mentionnée ce week-end qu'elle me trouvait plus beau qu'à l'habitude....et moi de répondre....hey ma chérie,,,,c'est à cause de ma super baise avec Mariposa au Chablis et de ma super éjaculation sur le bas de son dos que je me sens si bien, que je suis si heureux.....que je suis si beau.....héhéhéhé....

Honnêtement, je peux gérer cet excès d'enthousiasme que je ressens, mais en même temps, je sens que cela va devenir problématique très bientôt. Voyez-vous, je suis un très mauvais comédien....je ne peux pas faire semblant. Les gens qui me connaissent très bien arrivent toujours à lire sur mon visage...et l'officielle est un pro dans ce domaine.

Je suis heureux,,Mariposa me rend très heureux, Mariposa fait battre mon coeur très fort.... cependant,,,je dois essayer de me contrôler un peu,,,,pas toujours évident.

Pour ce faire, comme je le mentionnais dans un de mes billets précédents, j'essaye de ne pas trop passer de temps avec l'officielle,,,,je me sers des enfants, du travail, de tout ce que j'ai sous la main pour éviter les moments d'intimité trop fréquent....pour l'instant je me débrouille assez bien.

Une autre chose que Mariposa a crée en moi....c'est une modification de ma libido.... habituellement l'arrivée d'un maîtresse entraîne à la baisse ou à la hausse la modification de notre libido...je me souviendrai toujours de ma première maîtresse.....je crois que ma libido avait augmentée de 120 X avec mon officielle....

Mais avec Mariposa,,,,c'est le contraire.... depuis quelque temps, je n'ai pas envie de mon officielle,,,,je préfère me masturber en imaginant ma chère Mariposa.....ben oui,,,,un peu "fucké" le Tristan !! C'est la vie,,,,hey il y a des problèmes pas mal pire sur la planète terre !!

Je vous laisse la-dessus.

Ce soir au programme, le CD de DJ Tiesto que je viens d'acheter avec une bouteille de vin rouge espagnol Sangre de Toro de Miguel Torres ! Si je bois toute la bouteille, c'est certain que je vais avoir de l'inspiration pour peut-être écrire un autre billet !!

Tristan

1 commentaire:

Magenta a dit…

J'approuve tout à fait le choix de vin. Un de mes préférés parmi les vins d'espagne!

Archives du blog

Membres