mercredi 30 septembre 2009

Journée plus fraîche d'automne = retour des bas de nylon

Bon matin à tous,,,

Le retour des journées fraîches d'automne = Le retour des jambes voilées de nylon au centre-ville de Montréal...

Ce qui est parfait à ce temps-ci de l'année, les femmes commencent à porter leur nylon,,,mais n'ont pas commencées à porter leur long manteau d'hiver....donc on peut facilement admirer plein de belles jambes.

Ce qui est le summum du summum c'est quand ces femmes BCBG osent porter des bas de nylon auto-fixants...pour aller au travail. WOW...

Ma belle Mariposa m'avait fait l'agréable surprise d'arriver au Chablis avec des magnifiques bas de nylon noir auto-fixants,,,hyper soyeux, bande de dentelles,,,elle y avait mis le paquet....et moi,,,,évidemment, comme vous le savez,,,j'étais tellement nerveux, excité et trop heureux d'être avec ma superbe Mariposa, que j'ai complètement "oublié" de profiter de ses jambes voilées de nylon....ZUT et re-ZUT....pas grave,,,je vais me reprendre....hihihihi...

Bonne journée....

Tristan,

2 commentaires:

Jacques a dit…

Bonjour Tristan,
je t'ai écrit un courriel mais tu ne m'as pas répondu. Peu importe, j'avoue que prends un plaisir fou à te lire à tous les jours. Ton histoire me rapelle un peu la mienne et c'est fou comme je me retrouve là dedans. Tout comme toi, je suis accro du nylon et comme tu le dis si bien la saison bat son plein. Pour des raisons personnelles, j'ai mis ma carrière d'homme infidèle pendant un certain temps, mais en te lisant tu as ravivé cette flamme si spéciale en moi. J'adore le nylon et j'ai eu la chance de rencontrer quelques jolies dames qui partagent cette passion. J'ai tenté ma chance plus récemment et malheureusement, lorsque j'évoque le nylon cela un sujet tabou. Je capote tellement on ne voit plus de nylon au Québec. J'espère entrer en contact grâce à ton blogue avec une jolie femme qui aime le nylon.

Bonne journée,
Jacques

Mariposa a dit…

t'aura bien l'occasion de te reprendre mon beau prince ...bientot j'espere.
xx

Archives du blog

Membres