mardi 15 septembre 2009

J'ai tellement hâte de rencontrer ma chère Mariposa

Je suis sur nuage...

Plus les jours avancent et plus la charmante Mariposa me plaît de plus en plus.

Il s'est fait une  connection tellement intense, tellement sincère, tellement profonde. C'est fou !

Il y a des certitudes qui n'arrivent que très peu de fois dans nos vies....avec cette Mariposa j'ai la certitude qu'elle est la partenaire idéale pour moi.

Ce qui me fait le plus vibrer et qui est selon moi très révélateur est les photos.

Je m'explique. Habituellement, je suis du genre assez difficile, ou plutôt, aveugle.

Si une belle fille est près de moi, là, sexy, redoutable séductrice....mais qu'elle ne me fait pas vibrer,,,alors les chances que je la trouve top pétard son quand même assez mince (à moins bien sur que ce soit la belle Monica Bellucci,,,)

Cependant, aussitôt que la fille vient me chercher, peu importe la méthode (les méthodes qui me font de l'effet évidemment) alors, là,,, pouff mes yeux s'ouvrent, je commence à la voir, à l'admirer, à la trouver pétard....et si la fille escalade tout mon palmarès des plus belles filles du monde pour se rendre au numéro 1, alors là, je suis en business.

La belle Mariposa est vraiment venu me chercher. Au début, ses premières photos, je la trouvais mignonne, jolie...puis avec le temps,,,les choses ont évoluées....maintenant,,,oufff,,,elle est méga top pétard de classe mondiale cette Mariposa.

Des yeux pétillants, une bouche parfaite, des lèvres humides jusque comme il le faut, des cheveux,,,,la plus belle chevelure qu'il m'est arrivé d'admirer, sa peau...wow,,,une peau parfaite, son corps...elle a un corps catégorie mannequin professionnel, je vous le jure Mariposa est la plus belle femme de mon palmarès mondial.

Ce qui est le plus extraordinaire dans tout cela,,,c'est que elle et moi avons une envie folle de se rencontrer,,,,pas une petite rencontre dans un Starbucks poche à parler des élections municipales qui approchent,,,non, non ,la vrai rencontre idéale pour ce type de coup de foudre....vous voyez le genre....(bas de nylon et vin rouge)

Ce que Mariposa ne sait pas,,,c'est que je meurs d'envie de la voir, de l'embrasser, de la caresser, de lui faire l'amour. J'ai tellement envie d'elle c'est fou.

Évidemment, en bon macho et en homme en contrôle de ses émotions,,,j'essaye de ne pas trop démontrer mon attirance envers elle, mon attachement et les signes de mon coup de foudre extrême...., mais entre vous et moi....celle fille là, je l'ai dans la peau,,et pas à peu près....

Celà fait des années, voir des décennies qu'il ne m'est pas arrivé d'avoir une fille dans la peau à ce point là,,,c'est débile....est-ce que je peux nommer cela de l'amour....j'ai envie de dire oui, de le crier sur tous les toitures de Montréal...mais,,,ohhhh,,,voyons donc Tristan...il ne faut pas lui dire à elle,,,même si tu le penses très fort....cela ne se dit pas ces mots là....même si je n'ose pas lui dire,,,,je sens très fort que j'ai de l'amour pour elle,,,,et oui,,,,beaucoup même....je ne sais pas comment lui dire,,,j'ai l'impression que celà va sortir tout croche....en temps opportun, je lui dirai,,,d'ici là,,,je vais lui dire seulement dans mes rêves...

Alors elle et moi,, on se planifie notre première rencontre....encore une fois, j'essaye de lui démontrer que tout est sous contrôle, que je "manage" bien la situation,,,,mais en réalité.....oh my god....je me sens un adolescent qui est en train de planifier sa première activitée sexuelle à vie,,,je me sens tellement excité, énervé, impatient, surexcité, heureux, joyeux,,,on dirait que je flotte sur un nuage...je ne fais que penser à celà à toute les minutes...

Étant de nature très gaffeuse, très distraite, je suis sur que je risque de faire plein de gaffes...surtout lorsque je me sens amoureux comme je me sens présentement....grrr....j'ai tellement la tête dans les nuages,,,je me perd en chemin, , je manque ma sortie,,,me réveille quelques sorties plus tard, j'oublie mon cellulaire partout, je perd mon argent....c'est fou,,,,mais j'adore, j'adore ces feelings....

Comme le dis si bien Daniel Bélanger dans une de ses chansons...."Pire que la mort qui vient, c'est l'amour qui ne vient jamais..."

Donc, notre rendez-vous est prévu pour très bientôt....quand,,,ah non, c'est entre elle et moi,,,,ou ? quelque part au Québec,,,,pour faire quoi ?? Pour discuter de mes accord musique et vins voyons donc,,,,

J'ai hâte,,,tellement hâte....
J'ai tellement envie d'elle.

Elle me passionne tellement....oufff.

Bonne soirée.

Tristan

2 commentaires:

Vania a dit…

J'adore ta facon d'exprimer ce que tu sent pour cette femme ...
C'est tres beau a lire .
N'importe quelle femme voudrais probablement etre a sa place ...

La seule chose que je te souhaite de commettre comme gaffe , c'est que ta femme s'en appercoive ...

J'espere que tu nous tiendras au courant des détails de votre rencontre !

Vania a dit…

erreur si haut ...

La seule chose que je te souhaite de NE PAS commetre comme gaffe ,,,,,,,,,,

tu vois ce que je veux dire anyways !!!

Fais attention de ne pas avoir dlair trop distrait par ton beau papillon !!!

Archives du blog

Membres