mercredi 9 septembre 2009

J'adore la vie

J'adore la vie,
Surtout lorsqu'elle nous réserve d'agréable et belles surprises.

Comme vous savez, je commence de plus en plus à recevoir vos commentaires et vos messages à propos de mon blogue. J'adore, vous ne savez pas à quel point.
Comme je le mentionnais auparavant, tous ces messages sont ma nourriture. Plus j'en reçois et plus j'ai le goût d'alimenter ce blogue.

Parmi tous ces messages que je reçois, il y en a qui sorte du lot. Il y a des personnes qui, avec leur mots réussissent à piquer sérieusement ma curiosité et à me faire vibrer. Lorsque j'arrive à apercevoir l'énergie et le charme d'une personne à travers une lettre, alors, je peux vous dire que c'est trippant, et que cela me pousse à en savoir encore plus.

Tout c'à pour vous dire, que très récemment, une personne à vraiment réussis à piquer ma curiosité - simplement avec quelques beaux emails....comment est-ce possible de sentir un vibration avec des messages ??

Bonne journée,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce qui est mystérieux nous attire...ce qui est défendu et inhabituel nous charme...

Nini

Archives du blog

Membres