mercredi 2 septembre 2009

Jacynthe N.

La charmante Jacynthe N (La conjointe d'un couple d'ami à mon épouse et moi. L'exostisme à l'état pur. Père italien, mère québécoise. Il m'arrive souvent d'avoir des rendez-vous gallant avec elle. Elle travail dans un grand magasin du centre-ville de Montréal. 5'7" 110 lbs, cheveux court, yeux bruns clair, lèvres ultra pulpeuse) vient tout juste de m'envoyer un message texte sur mon cell.


Comme je le vous mentionnait auparavant, cette fille ne m'attire presque plus, l'envie n'est plus là....même si j'aime faire l'amour de façon passionnément en dehors de mon mariage, j'ai beaucoup de difficulté à "baiser" si le coeur, l'envie et les papillons ne sont pas là...Plus que les jours avancent, plus je suis certain que je n'ai plus envie d'elle.


Tout cela pour vous dire, que vous les femmes, vous avez un sixième sens, vous êtes capable de détecter si ne voulons plus de vous....en tout cas, Jacynthe le sens. 
Dans son message texte, elle me dit qu'elle a envie de moi plus que jamais, qu'elle veut me faire l'amour, là, maintenant, ou demain, ou quand je voudrai.....On dirait que plus on vous mets sur le back burner, sur le banc, sur la touche, et bien vous chères femmes, ou plutôt chères maîtresses, vous rebondissez, prête à mettre la main dans notre patanlon, prête à vous laisser pénétrer dans toutes les positions, peu importe l'heure et le jour....Ahh que j'aime les femmes.


En plus, Jacynthe, est la seule de toute les maîtresses que j'ai eu qui ne portait jamais de bas de nylon,,JAMAIS, elle détestait cela....elle était l'exception qui confirme la règle !!!! Mais, évidemment, elle avait plein d'autres qualités.....


Ok - bon après-midi à vous chers lecteurs-lectrices...

1 commentaire:

the other one a dit…

je pense que lorsque nous sommes habituer d’avoir notre "bonbon" apprêter de la manière qu’on le veux, et que soudainement le manufacturier manque de "jus"., il se passe un genre de sugar withdrawl ! donc craving,,. qui ne ferais pas n’importe quoi pour avoir ce qui nous fait brûler a l’intérieur ! Tu va craquer avec toutes les femmes qui essaye de t’allumer ! que c’est chaud !

Archives du blog

Membres