mercredi 2 septembre 2009

Facebook - petite mine de trésors pour des futures maîtresses ??

Comme la plupart des gens normaux de la planète terre, je suis membre en règle de Facebook !! (il faut s'assumer et arrêter de faire croire au gens qu'on s'en fou éperdument)

On met des photos de nous, de notre famille et on dévoile un peu notre vie privée, on devient amis de plein de gens et etc...

Une chose intéressante sur Facebook pour un homme infidèle comme moi, c'est la chance de retrouver et reconnecter avec dans anciens amis, dans anciens confrères et conseurs de travail, des anciens collègue d'étude et etc.

Étant donné que de plus en plus de monde sont maintenant inscrits et accrocs à Facebook, il est facile de retrouver la presque totalité de son album de finissant du secondaire et aussi la presque totalité de notre petit "Black Book" de vie de jeune adulte (lorsque l'on était encore capable avoir entre 8-10 éjaculations avec la même fille et ce dans la même soirée)

Donc, ne faisant pas exception à la règle, j'ai retrouvé un tas d'amis, dont quelques princesses merveilleuses dont j'avais eu la chance de dépuceler lorsque j'étais plus jeune !

Une de ces princesses, est Stéphanie P. Une fille que j'ai fréquenté (elle était ma blonde pendant presque 4-5 mois). À l'époque, notre relation était basé uniquement sur la découverte de nos corps, sur l'échange de fluide corporel et sur l'apprentissage du contrôle des éjaculations trops précoces...(on est aussi aller quelques fois au cinéma,,,)

Stéphanie P. et moi avons donc repris contact récemment....rien de très sulfureux ou hors norme, mais je sens, qu'en poussant un peu, il risque d'avoir un petit RDV pour un café....et qui dit café, dit 2 crêmes 2 sucres !!

Elle est en couple depuis une éternité avec un homme, 2 garçons...et elle est toujours aussi belle qu'auparavant....en tout cas sur ses photos...à l'époque, ses seins poitaient vers le ciel et défiaient les lois universelles de la gravité....probablement que c'est encore le cas aujourd'hui (hahahaha !!)

Donc, je me promet, dans un avenir très proche, de pousser la filière Facebook -

À suivre.

1 commentaire:

the other one a dit…

on y rajoute de la crème fouetté ... et des heures de plaisir !

Archives du blog

Membres