mercredi 2 septembre 2009

Elle sort l'artillerie lourde - Micro robe

La belle Danika en remet ce matin.

Que vous savez, suite à quelques conseils judicieux de mes chers lecteurs, j'ai décidé de prendre mes distances avec Danika H.

Je vous confirme officiellement que c'est très, très, très difficile !

Je crois que Danika réagit à mon changement de comportement.

Ce matin, Danika à sortis l'artillerie lourde !!

Elle est arrivée vêtue d'une belle robe d'été noir - oufff. Je veux jure que cette robe est si courte est si sexy que même une grenouille aurait une érection en l'apercevant.

Je n'ai jamais vu Danika aussi sexy que ce matin, elle est incroyable.

Je vais faire tous les efforts humain et surhumain pour essayer de l'ignorer le plus possible....mais cela va être dur...

Plus de développement un peu plus tard. D'ici là, je vais aller faire un tour aux toilettes et me masturber afin de faire descendre mon immense pression....sinon je vais craquer...


1 commentaire:

the other one a dit…

ouff je sens que la petite Danika va t’en faire baver toute une ! bonne chance !
fait gare, elle pourrait te la jouer double !
Milles merci pour avoir arranger les commentaires,, ;)

Archives du blog

Membres