lundi 7 septembre 2009

De retour....Tristan est prêt pour une semaine de fou !

Bonsoir,

Finalement de retour d'une magnifique fin de semaine passée sur le bord d'un magnifique lac à regarder pousser les arbres....

J'en ai profité pour profiter des derniers instants d'été et à patauger dans le lac avec les enfants.

J'ai aussi profité du long week-end pour penser à mes prochains pêchés...

J'ai eu des belles pensées pour la belle Danika et Catherine ma "maîtresse" virtuelle....

Concernant Danika, après les révélations qu'elle m'a faite ce vendredi, je ne sais plus quoi penser...

Pendant tous le week-end j'ai étudié "longuement" la question avec mon conseil d'administration (mon conseil d'administration = mon coeur, ma tête, mes couilles et mon gros bon sens...).

Certains membres de mon conseil d'administration me recommande de classer ce dossier aux archives (M. Le gros bon sens et ma tête). D'autre membres du conseil (M. mes couilles) me recommandent fortement de profiter de la situation, de lui faire l'amour, de profiter de son magnifique corps, et de recommencer quelques fois, de la baiser profondément, de jouir sans retenue et etc...

Tandis  que m. Le coeur, lui, recommande d'être gentil avec elle, de laisser un peu aller les choses, d'être un bon gars, de lui dire qu'elle me plaît, et de voir par la suite...

Donc - concernant Danika, c'est à suivre.


Pour la charmante Catherine, rencontre que virtuelle pour l'instant....je peux vous dire que tant que à être virtuel, j'en ai profité pour ma masturber à volonté dernièrement.

Étant donné que je ne la connais presque pas et que les seuls échanges que nous avons eu étaient assez épicés, alors, j'ai dit,,,hey Catherine, viens, embarque avec moi dans ma tête, dans mes fantasmes, allons donc faire une petite balade du coté de mes fantasmes les plus fous...

Donc, je le confirme, Catherine a été responsable de au minimum 5-6 éjaculations abondantes au cours des 3-4 derniers jours.... Catherine m'a déjà envoyé quelques photos d'elle (très bien en passant) mais j'attend, avec impatience d'autres photos d'elles, un peu plus coquines, au cours des prochains jours. C'est à suivre.


Petite anecdote de la fin de semaine, qui j'espère va peut-être se transformer en quelques baises torrides....(je rêve, je rêve,,,,j'ai le droit n'est ce pas).

J'étais assis sur le bord du lac, à surveiller mes gars se baigner et se chamailler dans l'eau, quand, en regardant attentivement pousser mes arbres, j'ai aperçus une magnifique femme, environ 35-40 ans, assise en maillots de bain sur le quai de du chalet voisin (des nouveaux voisin en passant).

Avec mes lunettes soleil, j'en ai profité pour examiner toutes les courbes de cette femme (pour son âge, je peux vous dire qu'elle paraissait très bien).

Cette magnifique femme était accompagnée par son garçon, qui par pur bonheur se donne à avoir le même âge que mon plus vieux !! Wow.
Alors, vous savez, les jeunes garçon, sur le bord d'un lac, cela a pris 8 minutes exactement avant qu'il ne fassent connaissances et qu'ils se mettent à chasser les têtards ensemble.
Par pur bonheur numéro 2, mon "officielle" était partis faire des courses pour le souper du soir.

Donc, quelques minutes après que les garçons aient fait connaissance, par pur bonheur numéro 3, la charmante maman est venue se présenter et faire connaissance avec moi, le super papa,,,,,

je crois que nous avons bavardé plus de 2 heures ensemble pendant que les enfants s'amusaient dans le lac (mon officielle est venue nous rejoindre vers la fin de l'après-midi)

Elle est maman monoparentale et est en "criss" après tous les hommes de la terre.
Elle ne tient vraiment pas à se trouver un amoureux qu'elle dit....car selon elle, les hommes sont tous des "crosseurs" et que les vrais bons hommes, sont tous déjà pris (hey, j'ai déjà entendu cela quelque part moi !!). J'adore quand elle dise cela !! Cela me donne des points en partant (on dit des pipe-o-points),,,

Elle vient à la campagne avec son fils de façon régulière et elle veut que les enfants puissent jouer ensemble....
Donc, pour faire une histoire courte,,,nous avons d'un commun accord, échangé nos téléphones afin que les enfants puissent passer du temps ensemble les week-end (j'ai son numéro de cell dans mon téléphone, elle a mon cell aussi, évidemment c'est pour les enfants). Elle travaille elle aussi au centre-ville dans un bureau d'avocat (elle est avocate). Évidemment, je n'ai pas eu la chance de lui demander si elle portait des bas de nylon noir avec ses tailleurs d'avocate et je n'ai pas pu lui demander non plus, s'il elle lui arrivait de porter des portes-jarretelles LeJaby à l'occasion pour aller travailler afin qu'elle se sente un peu plus coquine....je n'ai pas eu le temps, mais je vais m'arranger pour le savoir, promis (d'ici là, dans ma tête et dans mes fantasmes, elle porte toujours des nylon noirs, très fins et très soyeux.)

J'ai eu un méchant bon feeling,,,c'est à suivre.

Ah oui, son nom; Martine.

Bonne semaine à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore te lire... en passant j'aime bien ton conseil d'administration on négocie constamment avec ses 4 énergies là en nous...

Annie

Anonyme a dit…

Essaye de ne pas trop t'égarer là...

Nini

Archives du blog

Membres