mardi 15 septembre 2009

Comment garder la discretion au maximum lors de relation extra-conjugales

Comment garder la discrétion au maximum lors de relations extra-conjugales. Tel est la question.


 1 couple sur 3 fait face a l'infidélité a un momment donné ou un autre ... 70% des gens le saurnt jamais ... donc 30% qui se font démasquer...


Comment donc garder et camoufler la discrétion au maximum...



  1. Commencer à un peu chambarder vos horaires et votre style de vie avant votre premier rendez-vous avec votre maîtresse. Vous devez absolument créer du brouhaha dans votre horaire. Les plus grands ennemis de vos relations extra-conjugale sont la gestion du temps et des horaires. Donc, avant même votre première baise torride au petit motel ludique de banlieue avec votre secrétaire, commencez donc à arriver plus tard à la maison, à ne pas toujours répondre au cell lorsque votre officielle vous téléphone, et de commencer à disparaître de la map pour 2-3 heures sans donner de nouvelles...celà doit déjà faire partis de votre vie avant même les premiers échange de baisers humides.
  2. Gestion du porte-feuille et des dépenses,,,,Qui gère l'argent à la maison ? Votre officielle, vous ? Les deux ? Ne sous-estimez jamais cet aspect. C'est, dans mon cas, le dossier le plus difficile à gérer. Oubliez les cartes de crédit...pensez comptant. Et même dans le cas du comptant, il faut prévoir d'avance,,,,si vous retirez 250 $ d'un coup pour une belle escapade sensuelle,,,vous risquez d'avoir à répondre à des questions.
  3. Un autre aspect qui est très difficile à gérer, surtout dans mon cas, c'est l'excès d'enthousiasme,,,,pas évident à cacher,,,surtout pour une femme,,,elle sont capable d'identifier immédiatement tout excès de bonne humeur, de yeux lumineux et de sourire plus facile.
  4. Une autre règle importante....ne jamais en parler à personne, ni son meilleur ami, ni son frère, encore moins un collègue de travail. Si vous brûler d'envie de partager vos expériences extra-conjugales, alors commencer à écrire votre propre blogue...
  5. Les odeurs, les odeurs. Autre aspect que nos officielles ont un talent non négligeable c'est leur odorat,,,c'est des vrais nez ces femmes là. Même après 3 douches, si elles ont le nez fin, elle vont sentir la petite odeure différente qui a sur vous....alors, redoublez d'imagination pour contrer ces excès d'odorat. Moi, j'ai trouvé ma façon. J'aime les parfums, les découvrir, aller les sentir dans les comptoirs beauté des grands magasins...alors,,il m'arrive souvent, d'avoir plein de nouvelles odeures sur moi,,,cela passe comme une lettre à la poste...et en plus...vous allez devenir connaisseur en parfums,,c'est un univers tellement fascinant, je vous le dis.
  6. Vous devez avoir des amies filles dans votre entourage que votre officielle ne connais pas directement, mais qu'elle cannait leur existence,,,j'ai dis des amies,,,pas des baises potentielles....si vous êtes dans un environnement de travail plein de femmes, c'est donc une excellente pépinière pour se faire des amies, sinon,,,trouver une façon subtile d'introduire des amies filles dans votre vie. Pourquoi des amies filles, c'est simple, si vous marchez sur la rue avec votre maîtresse, aller au restaurant ou allez magasiner des chaussures pour lui faire plaisir et que une des conaissances de votre officielle vous aperçois avec une belle fille, vous dîtes, ah oui,,,c'était probablement la fois ou j'étais avec une telle ou l'autre telle, tu sais mon amie....la ville est très petite,,,et c'est tellement facile de tomber sur des connaissances....(croyez-moi c'est arrivé plusieurs fois et j'ai super bien managé...)
  7. Les mensonges...éviter de mentir, de raconter des histoires. Ne jamais mentir à sa maîtresse, jamais,,,et avec son officielle,,,essayer de plutôt éviter les questions. Les mensonges sont facilement découvert, spécialement par les femmes.
  8. Les communications. Mettre au clair les règles avec sa maîtresse concernant les emails, les appels téléphonique, les visites surprises au bureau. Soyez clair de vos restrictions et conditions. De plus, ne faites pas ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasses. Nous sous-estimé jamais les talent informatiques de votre officielle....une femme qui se sent trompée peut développer plein de talents...et peut faire des découvertes intéressantes.
  9. Pour éviter toute catastrophe, éclaboussure, et autre petites tragédies qui pourraient éveiller des soupçons ou dévoiler au grand jour votre relation extra-conjugale,,,,évitez d'introduire dans votre relation extra-conjugale les items suivants : jalousie, possessivité, agressivité, attentes irréalistes et etc. Pour votre relation extra-conjugale soit réussie, invitez seulement les personnes suivantes : passion, amour, rire, plaisir, fantasme, surprises, sensualité, sexe, jeu de rôles et petites escapades coquines...
  10. Mon dernier point, et c'est mon point le plus faible....c'est la gestion de la libido. Une relation extra-conjugale à un effet sur ma libido,,,,que ce soit à la hausse ou à la baisse. Comment gérer cela...et bien pas toujours évident,,,,surtout lorsque votre officielle à une libido spécialement élevée et que vous, vous passez votre temps à vous masturber en pensant à votre maîtresse,,,alors,,,,ouff...pas mal dur à gérer.


Dans mon prochain billet,,,je vous parlerai de  : Quoi faire dans le cas ou on tombe en amour avec notre amant ou notre maîtresse 

3 commentaires:

Mariposa a dit…

J'aime le concept des amis ....

Pour ma part , je m'invente des nouveaux clients , souvent ceux-ci me donnent beaucoup de travail a faire ...ce qui me permet d'avoir de bonnes excuses pour les absences , les courriels ... etc

Mais il y a un nouveau client dont j'ai particulierement hate de rencontrer tres prochainement ....

Angelsouris a dit…

Mariposa ... la vraie ?! La seule qui donne des papillons à notre blogueur en ce moment ?

Waouw ce blog promet, vraiment :)

En tout cas merci pour tout Tristan, sincèrement.
Ton post est surtout très utile et je penses qu'il aidera beaucoup de monde, ou au moins ceux qui se lance dans cette formidable aventure :)

Bonne soirée.
Tendrement

Mariposa a dit…

;)

J'aimerais sincerement que ce soit prommetteur ....

Archives du blog

Membres