vendredi 11 septembre 2009

Chronique du n'importe quoi du vendredi et porte-jarettelles...



Give me a reason to love you,
Give me a reason to be, 
A woman,
I just wanna be a woman.


Disons que la nuit a été assez rock & roll...
Pas vraiment évident de dormir lorsque vous avec 12 456 papillons qui font la fête dans votre ventre...
Et en plus, mes chers amis les papillons, ils ont la libido vraiment forte, ils se reproduisent sans cesse, ce qui fait que leur nombre augmente sans cesse dans mon ventre !!!

Petite suggestion musique et vins pour ce week-end !

Je vous suggère ces CDs, ils sont tout simplement incroyable.

Cinematic Orchestra - Ma fleur. Je vous suggère la dernière piste de cet album, To build a Home, interprété par Patrick Watson. Le piano et les arrangements musicaux vont vous donner la chaire de poule c'est certain. Pour accompagner cet album, allez-y avec ce vin portugais; Duque de Viseu 2006

Gotan Project - Lunatico; mélange de musique électronique avec des rhytmes de tango argentin. Vous allez aimer. Évidemment, pour accompagner ce merveilleux CD, je vous suggère un vin d'Argentine, Trumpeter. C'est l'accord parfait.

Angus & Julia Stone, A book like this.   Ce CD va vous transporter dans le folk australien, c'est calme, acoustique et très bon. Pour vous faire accrocher, je vous suggère la chanson Paper Aeroplane.  Évidemment, pour accompagner cet excellent album, rien de moins qu'un vin australien, soit Lindemans Pinot Noir.

Ma dernière suggestion de musique, est l'incontournable album Quiet Letters de Bliss. Sur cet album, le groupe a invité la chanteuse à voix sublime Sophie Barker du groupe Zero 7. C'est un album pour vous faire rêver, pour vous transporter, pour vous donner envie de caresser un corps, pour vous adonnez à une séance intensive de long baisers humides....Pour accompagner cette musique sublime, je vous suggère un vin du Languedoc-Roussillon, La Mère Grand, c'est un peu plus cher que les autres, mais pour accompagner le groupe Bliss avec la voix sensuelle de Sophie Barker, il faut absolument aller une petite coche un peu plus haute...

SVP : Essayez d'acheter un peu de musique au lieu de l'obtenir gratuitement....avec tous les téléchargements illégaux, nous sommes en train de tuer à petit feu cette industrie. Les artistes ont besoin que nous achetons leur musique, ils doivent réussir à vivre de leur art afin de pouvoir continuer à créer et produire leur musique pour le plaisir de nos oreilles....

En passant,,,,la chère Mariposa me plait de plus en plus....

J'ai hâte de la rencontrer,,,,et surtout de l'embrasser....
Je me sens comme un jeune garçon...tout excité...

Allez, bonne journée.

Tristan

2 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vieux Crisse a dit…

Salut Tristan,

Je voulais juste te dire qu'en tant que mec, je sympathise beaucoup avec toi. Ça me fait toujours un petit quelque chose quand je te lis. ;)

Archives du blog

Membres