vendredi 4 septembre 2009

Chère Danika H... Si tu savais à quel point

Chère Danika H....
Si tu savais à quel point tu me tortures l'esprit, et le ventre.

Lorsque tu passes devant mon bureau et que tu te retournes pour me regarder avec ton sourire coquin,

Le bruit de tes chaussures à talon haut (le petit clap, clap, clop) sur le plancher sont comme une symphonie à mes oreilles,

Ton sillage de Anais Anais qui t'entoure si délicatment,

Tes lèvres pulpeuses, toujours humides,

Tes mains, d'une beauté exemplaire et surtout tes orteils, d'une perfection sublime...et toujours colorés selon le goût du jour.

Chère Danika, je ne comprend pas pourquoi tu t'éloignes à chaque fois que je te démontre le moindre intérêt..

Danika, je ne comprend pas pourquoi tu es prête à me sauter dessus, à m'embrasser passionnément, à déchirer mes vêtements et à me violer à chacune des fois ou je t'ignore et lorsque je ne décide de ne plus te porter d'attention,,,,

Chère Danika,,,,je sens que je vais craquer bientôt,,,,sois je vais moi-même de sauter dessus, t'embrasser, te dire ouvertement que j'ai envie de toi,,,,ou sois Danika, je vais lâcher prise, disparaître et m'effacer complètement.

Ce petit jeux est en train de me rendre fou....grrrr....je me sens comme un lion qui n'est pas capable attraper sa proie.....Un lion qui court sans arrêt après une antilope des prairies,,mais qui n'arrive jamais à lui mettre la patte dessus pour la tuer....Mais ce lion, lorsque épuisé, à bout de souffle, prend une petite pause,,,,et bien toi chère antilope Danika, tu reviens te balader tout près de moi, près du lion, tu passes tout doucement sous mon nez, en me murmurant, que si j'ai faim,,,tu n'as qu'à me croquer....

Bonn journée à tous !

2 commentaires:

the other one a dit…

si elle na pas digérer la pilule du lunch plus tôt cette semaine,, tu va peut être devoir prendre la prochaine pomme quelle va te tendre ! Comment se comporte telle aujourd’hui?

Anonyme a dit…

Je suis d,accord avec "the other one"...c'est CERTAIN que si j'étais Danika...je ne te donnerais même plus l'occasion de m'inviter! Héééé que je serais méchante! Je ne dis pas que tes chances sont nulles...mais tu vas devoir patiner et redoubler d,ardeur...selon moi....

Nini

Archives du blog

Membres