mardi 29 septembre 2009

Ce que les papillons peuvent faire à un homme....

Vous savez, je crois que nous les hommes, lorsque nous sommes envahis de papillons, en amour et heureux nous dégageons une sorte d'odeur particulière et une hormone aphrodisiaque....

Les femmes croqueuses d'homme engagés ou mariés sont spécialement attirées par cet aura que nous dégageons lorsque notre ventre est envahis de papillons....

Donc, comme vous le savez, mon ventre est hyper gonflé de papillons....mes yeux pétillent, je suis heureux et plus de belle humeur qu'à l'habitude....(merci à Mariposa)

Ma seule et unique collègue Danika H. celle qui ne croit qu'aux relations avec des hommes engagés ou mariés....(elle adhère à 100 % à la théorie des espaces de stationnements : les bons sont toujours pris et les libres c'est les handicapés....) est venu me voir, tout pleine d'énergie, plus déterminée que jamais....

Hey Tristan,,,que se passe t'il de bon avec toi ?? Tu ne me parles presque plus, tu sembles hyper occupé....
Je lui ai répondu que je vais super bien,,,très très bien. Que j'adore l'automne, la pluie, les feuilles qui tombent....
Et là,,,le plus naturellement possible...elle me lance la question suivante ... : Hey Tristan,,, tu n'aurais pas un ami, quelqu'un à me présenter,,,pas un chum,,,mais plutôt, tu sais,,,heu,,,le genre de gars,,,,genre un ami qui peut rendre des services à l'occasion....(amis avec bénifices...)...elle dit,,, je ne veut pas un gars qui va s'attacher, se coller à moi,,,je ne veux pas m'engager pour l'instant,,,et etc....blablabla....

Et moi de lui répondre; heu, pas vraiment,,,,,j'en connais pas....
Et elle de finir avec : Tristan, tu n'aurais pas un frère genre.....tsé...qui te ressembles un peu...

Oh my god...est-ce moi qui se fait des idées ou bien qu'elle veut vraiment rencontrer mon frère.....

En tout cas, cette chère Danika,,,s'essaye encore....elle a dut réaliser,,,que l'intérêt que je pouvais avoir pour elle a complètement disparu....et depuis l'arrivée de Mariposa dans ma vie,,,,hop,,,je dois dégager une énorme énergie....et cette Danika doit faire partie des filles attirées par cette énergie....

Trop tard Danika...je suis rendu ailleurs....je suis au paradis....avec la présidente du fan club de mes papillons !!

Bonne soirée à tous...je pars jouer au tennis !!

Tristan

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour avoir été infidèle plusieurs fois... il m'est impossible d'avoir des papillons quand je suis infidèle, ça parait trop et je deviens nullement intéressée par l'officiel. Ou tu es très bon comédien, ou ta femme est aveugle... Alors pour moi les infidélités c'est juste pour le piquant supplémentaire du sexe sinon je suis incapable de rester avec l'officiel ma conscience me joue trop de tours dans ce temps là... Bravo si tu arrives à le faire... moi impossible!

Annie

Cristina a dit…

En réponse à Annie, Simone Signoret disait que pour qu'un mariage dure, il faut parfois savoir fermer les yeux... Tous les hommes ne sont pas doués pour la comédie mais toutes les femmes ne sont pas aveugles non plus... Certaines savent fermer les yeux :-)

Archives du blog

Membres