jeudi 3 septembre 2009

Catherine - ma maîtresse virtuelle qui me chatouille de plus en plus

Mes chers ami(e)s,
Avant d'aller au lit, j'aimerais partager avec vous mes états d'âmes et mes impressions concernant Catherine, (maîtresse virtuelle)

Catherine commence sérieusement à me chatouiller le bas du ventre,,,,nos échanges sont de plus en plus épicés et excitant.

J'ai même eu la chance d'échanger quelques photos avec elle.
Honnêtement, avec ce que j'ai eu la chance de voir comme photos, je peux vous dire que Catherine est très jolie, à des yeux magnifiques, et me semble très sexy. Je sais, je sais, il ne faut pas seulement se fier qu'à des photos, mais pour une première maîtresse virtuelle,,,,je trouve celà vraiment "top class".

Je pense sérieusement à céduler un RDV avec elle,,,,je ne sais pas, genre, je lui dis que je serais à telle heure, à telle place afin que je puisse croiser son regard, sentir son énergie, vibrer sous son charme....j'ai besoin de la voir,,,,
Même si les échanges virtuels sont très excitants, je souhaite la voir en chair et en os....

Je suis tellement excité,,c'est vraiment un drôle de feeling....

Ce soir, c'est à elle que je vais penser en me masturbant....

Bonne nuit à tous,,,,

J'attend vos commentaires concernant Catherine,,,que dois-je faire ??

1 commentaire:

the other one a dit…

toute une question, cela depends, il y a des risques dans tout les sens du mot !
es ce que la rencontre comme tel ajouteras du piment au virtualisme? ou peut etre que ca pourrais mettre de leau sur le feu?? la est la question !

Archives du blog

Membres