dimanche 30 août 2009

Retour de vacances et bas de nylon


Bonjour,

Et bien oui, les vacances sont terminées !! 2 semaines à décrocher, loin du bureau, de la finance et des relations extra-conjugales...

Les vacances c'est bien, c'est énergisant, mais cela n'est pas vraiment idéal pour bâtir et développer des liens avec une potentielle jolie future maîtresse,,,,

L'automne est à nos portes. Moi, j'aime bien l'automne....oui,

Cela signifie le retour des jambes voilées de nylon....grrr...comme je vous l'avait déjà mentionné, j'ai un petit (moyen, grand) faible pour les magnifiques jambes de femmes en bas de nylon.



L'été, il est plutôt rare de voir les femmes en nylon (sauf dans les magasins Simons,, les employées ne peuvent travailler jambes nues), mais les journées fraîches d'automne donnent le signal à toutes nos charmantes BCBG du centre-ville d'habiller leur jambes nues....alors, d'ici quelques semaines,,,je vais pouvoir me rincer l'oeil et commencer à fantasmer un tout petit peu....

En parlant de bas de nylon....j'ai toujours été très gâté dans mes différentes relation extra-conjugales....on dirait qu'il existe une convention, une sorte de loi non-écrite, une déclaration universelle du "dress code" de la maîtresse idéale : les maîtresses aiment toujours surprendre leur amant avec de la magnifique lingerie, des portes-jaretelles, des bas de nylon soyeux....

Jamais mon épouse actuelle n'oserait porter cet outil de séduction hyper efficace et aphrodisiaque pour nos soirées ou soupers !

Cependant, à tout coup, toutes mes maîtresses, ou presque, ont osées porter ces portes-jarretelles ou ces bas autofixant à nos rendez-vous,,,sans même que j'ose mentionner quoi que ce soit à propos de mon attirance fétiche du nylon,,,,ahhh,,,,que j'ai hâte de retourner au bureau....


En passant, merci à vous, mes nouveaux amis qui m'écrivent !! J'adore recevoir de vos commentaires. Celà m'inspire et me donne envie de continuer d'alimenter ce blogue sur une base quotidienne !!

Alors, écrivez-moi, faites-moi signe, donnez-moi des idées, des conseils, laissez-vous aller. Je crois que ensemble nous allons nous faire plaisir et aussi faire plaisir à plein de gens....

Plus que jamais, j'ai envie de dévoiler la face cachée des relations extra-conjugales. Que ce soit les bons et les mauvais côtés.

Ciao - Vive la rentrée...

Tristan Lavoie qui est prêt pour passer à l'attaque.

3 commentaires:

Angelsouris a dit…

Bas nylon, porte-jartelle, ou jartelle tout court pour les plus expertes... Tu as raison, les "maitresses" ont un dress code universel. Une petite jupe courte, un chemisier un peu trop moulant, des dessous chics, sensuels et une attitude coquine mais jamais vulgaire...

De belles chaussures pour affiner les chevilles qui se parent de délicats bas. Mais vivement l'automne!!

Tristan Lavoie a dit…

Angelsouris, je suis parfaitement d'accord avec toi, une attitude coquine, mais jamais vulgaire...

Je vois que tu aimes les belles chaussures...hummm intéressant.

J'aime ta prose, ton écriture. Tes mots sont délicieux.

the other one a dit…

je dois avouer que j’aime mieux être ’’libre’’ que d’être pris avec des bas nylons.
Même l’hiver !
Pour les souliers, rien de mieux que des soulier de femmes, (en fait, j’ai beaucoup de voyagement a faire, et je suis arriver en gougounes ce matin, et j’ai réaliser après avoir lu ce post que j’avais oubliée de mettre mes favorite shoes.. qui sont justement des BCBG ) merci ;)

p.s. a voir si il y aurait moyen d'arranger les commentaires, car je ne suis pas capable de poster du bureau..

Membres