mercredi 12 août 2009

Pourquoi certaines femmes sont-elles attirées par les hommes mariés ??




Je dirais que environ 50 % des femmes célibataires que j'ai la chance de côtoyer dans mon entourage et mon milieu de travail sont attirés par les hommes mariés.

Une très jolie collègue, Sophie C., 32 ans, blonde, yeux bleux, universitaire, à la recherche intensive de l'amour de sa vie m'a mentionné lors d'un diner entre collègue la phrase suivante :
"Tu sais Tristan, les hommes, c'est comme les espaces de stationnement; les bons sont tous pris, et les disponibles c'est les handicapés .... !"

Dans la tête de Sophie C., il n'y a pas d'hommes disponibles à la hauteur de ses attentes....aller savoir pourquoi ?? Cette chère Sophie, fait donc partie de la race des filles qui regardent volontairement, frottent leurs seins, parlent avec des sous-entendus et invitent subtilement les hommes mariés à les fréquenter.
Au début, elles disent toujours qu'elles ne sortiraient jamais avec un homme marié - jamais, c'est contre leur volonté, trop de problèmes....cependant, au fond d'elle, elles espèrent que l'homme marié la regarde, l'invite et lui montre de l'intérêt.

Si votre but est de seulement avoir une maitresse - style porte-jaretelles et fantasmes a répétition, sans jamais vouloir quitter votre femme, et bien, il faut éviter les Sophie D de ce monde....
Après quelques baises violentes, quelques diners et soupers romantiques, Sophie va vouloir seulement partager une petite nuit au complet avec elle dans son lit douillet....après, elle va commencer à détester votre femme, et vouloir dormir encore une nuit avec vous,,,,et là, les problèmes commencent.....
Je résiste tant bien que mal à ma Sophie D,,,,elle est tellement belle et sexy.....et une fois, j'ai fais la gaffe de lui dire, que j'adore une fille qui porte des bas de nylon noir avec un joli tailleur....depuis que je lui ai dit...elle a du aller s'acheter 2 douzaines de paires de nylon noir.....elle a tellement de belles jambes....voilées de nylon.....ouffff....Non, non,,,je résiste....



Aucun commentaire:

Membres