jeudi 13 août 2009

Mon prochain dossier d'infidélité - La belle Danika H.


Voici quelques mois, plus précisément depuis septembre 2008 que j'ai mis fin à une relation extra-conjugale avec la charmante et bronzée Maria B.

Cette relation très houleuse, palpitante, mais au combien difficile pour le porte monnaie, s'est terminée en queue de poisson...Que voulez-vous, les femmes brésiliennes ont le sang très chaud, pas seulement au lit, mais aussi dans tous les aspects de la vie...Ah les sud-américaines....nous les hommes anglo-saxons aimont vraiment leur belle peau et la couleur café de leur mamelons, mais avons tellement de difficulté à gérer les excès colérique de ces dames....je vous raconterai en détails cette magnifique aventure.

Revenons-donc à mon prochain dossier....la belle Danika H.

Danika est une collègue de travail, qui s'est joint à notre firme il y a plus de 3 ans maintenant. Diplômée du HEC en gestion, elle occupe un poste de d'adjointe au directeur de comptes principal.
C'est une fille comme je les aime, très beau corps, cheveux long noir, yeux couleur amandes, des jambes incroyablement parfaite, des belles mains manucurées, toujours habillée comme une carte de mode et surtout elle semble très "cochonne" !! Elle vient tout juste d'avoir 30 ans.

Le seul petit hic, elle est rendu célibataire depuis peu....Je ne cours plus après les célibataires....mais, mais....Danika m'attire terriblement. Nous avons déjà eu 3-4 diners ensemble, nous avons aussi passer 2 après-midi à se balader dans un centre-d'achat de Laval, elle m'a envoyé quelques emails sur mon adresse personnelle et m'a demandé d'aller l'aider à son condo pour une petite rénovation...Le pattern habituel quoi.

Depuis qu'elle est arrivée à mon bureau qu'elle m'envoie des signaux....je n'avais jamais mordus à sa ligne étant donnée que j'étais toujours avec ma très chaleureuse et compliquée maîtresse brésilienne....(jamais deux maîtresse en même temps,,,très important !)

Alors, Danika m'envoyait des signaux et encore des signaux...mais jamais de réponses de ma part....(je crois que celà l'allumait terriblement que je ne réponde pas à ses avances...) ,,, et puis un jour, il y a 2 moins environ, j'ai accepté son invitation à dîner....puis une autre invitation et ainsi de suite....les choses commencaient à bien se présenter,,,,jusqu'à ce qu'elle m'avoue qu'elle venait de rompre avec son chum, que celà était rendu trop compliqué avec son monsieur et tralala....

Depuis ce temps, elle a changé complètement...je l'ai invité dernièrement à aller assister à un spectacle musical au centre bell, elle m'a refusée froidement,,,,et depuis ce refus,,,elle ne m'adresse presque plus la parole....grrrr....je pense que mon dossier est mort....en tout cas je ne fonde pas trop d'espoir sur elle,,,,

C'est à suivre.....

En passant, Danika H. a des magnifiques jambes, mais surtout, c'est sa poitrine généreuse qui m'impressionne le plus,,,elle a tout simplement les plus beaux seins de toute la terre....miamm....
Son parfum : Anais Anais de Cacharel.....miamm

Aucun commentaire:

Membres