vendredi 14 août 2009

Les vacances -- très dur pour les relations extra-conjugale


Bon, c'est le temps des vacances.

Nous quittons pour Cape Hatteras, je suis mordu de planche à voile, alors nous allons profiter de deux magnifiques semaine au paradis de la planche à voile...En espérant que le vent sera au rendez-vous !

Ce que j'aime le moins de mes vacances, c'est que je dois mettre sur la glace tous mes dossiers d'infidélité potentielle...Cependant, à mon retour, je vais me remettre en marche plus que jamais,,,,j'ai envie d'un automne remplis de rencontre sensuelle et coquine avec une nouvelle flamme.

J'espère pouvoir relancer mon projet avec la belle Danika H. J'ai de plus en plus envie d'elle, de lui faire l'Amour, de caresser ses magnifiques jambes et surtout découvrir cette belle poitrine qui me semble ferme et délicieuse....Pour être franc avec vous, je n'ai aucune idée si je serai capable conclure avec Danika,,,,il y a des jours, je crois que oui, mais d'autres jours, je me dire que ce sera impossible. Vous savez, avec les collègues de travail, il faut toujours redoubler de prudence dans nos tactiques de séduction....il faut flirter, sans que l'on ressente que l'on flirte...et il faut toujours se garder une sortie de secours,,,c'est comme mettre un pied dans la porte, et garder l'autre à l'extérieur.

La-dessus, bonne vacances....moi je vais profiter de ma femme, l'officielle, prendre du temps en famille,,,et rêver à mes prochaines conquêtes.


1 commentaire:

Angelsouris a dit…

Un petit mot en passant.

Je dois dire que j'espere que ce blog va continuer, car en "veille" depuis un petit moment.
Vous m'avez un peu poussé à commencer le mien alors autant pouvoir continuer à lire le votre.

Membres