lundi 31 août 2009

Le retour au travail d'un mari infidèle

Bon, retour au bureau après 2 semaines de vacances.

On dirait que mes collègues sont toutes plus belles les unes des autres....c'est probablement le fait que je ne le ai pas vus pendants plusieurs jours !!

Évidemment, retour au bureau en cette dernière journée de août veut aussi dire la chance de revoir la belle Danika H.

Je vais mettre les choses au clair immédiatement : J'ai une envie folle de Danika. Je la trouve belle, sexy, féminine et très sensuelle. J'ai une envie de plus en plus pressante de l'embrasser, de la toucher, la caresser, de lui faire l'amour passionnément.....Cependant, je n'arrive pas vraiment à la saisir...

Ce matin, au bureau, Danika était resplendissante. Elle portait un jean bleu foncé avec un petit top à bretelle le tout recouvert d'un petit veston kaki. Ses longs cheveux noirs n'étaient pas attachés et elle arborait fièrement une nouvelle manucure et pédicure. Ses magnifiques chauusres à talons hauts laissaient sortir ses magnifiques orteils qui me regardaient en me demandant silencieusement d'aller les dévorer...Vers l'heure du diner, elle à enlever son petit veston pour dévoiler ce magnifique top qui mettait en valeur une poitrine qui me semble parfaite. Lorsque le créateur tout puissant a dessiné ses seins, il a probablement utilisé un compas afin de s'assurer d'une rondeur et d'une grosseur parfaite....

Comme je disais plus tôt, je n'arrive pas à vraiment saisir cette chère Danika. Probablement parce qu'elle est célibataire....
De plus, lorsque je l'ignore et que je ne lui accorde pas trop d'attention, elle devient plus coquine, me tourne beaucoup plus autour et semble espérer que je craque pour elle....mais aussitôt que je lui démontre un soupçon d'intérêt, et bien elle recule de 1 ou 2 pas.

Je ne suis pas vraiment un bon analyste de ces situations, mais j'ai quelques idées en tête. Soit qu'elle ne veut rien, mais absolument rien savoir d'un homme marié, soit qu'elle désire seulement me faire saliver un peu et jouer avec moi, ou soit que aussitôt qu'elle sait qu'elle peut m'avoir, alors sont intérêt disparait.

Pour être honnête avec moi-même et mes principes, je ne devrais pas essayer de développer une relation avec cette pulpeuse collègue. Mais, mes pulsions me dévorent malgré tout et me poussent à essayer.

Concernant Jacynthe N. je suis de plus en plus convaincu que c'est terminé. Elle m'a laissé un message sur ma boite vocale pour que je passe la saluer à sa boutique au centre-ville, mais, j'ai tout simplement effacé son message et passer au message suivant.

Je n'ai pas envie d'avoir plusieurs relations extra-conjugales qui "roulent" en même temps. J'ai des principes....

Pour l'instant, je suis libre, ouvert à toutes rencontre potentielles,,,,alors avis aux femmes mariées, engagées et voulant développer une belle relation extra-conjugale....

Dans mon prochain billet, je vais vous décrire la maîtresse idéale à mes yeux. Ce que je recherche, ce qui me fait craquer, ce qui me fait fuir !!!

À plus,


3 commentaires:

the other one a dit…

si elle est célibataire, elle a probablement une attirance vers toi, vu la coquinerie,. mais probablement quelle se laisse faire la coquine, mais quelle semble se remettre a sa place "si je peux dire" quand elle reçoit cette attention de toi.. Peut être continué de l’ignorer, voir a quel point elle va jouer... bonne chance !

Tristan Lavoie a dit…

Salut The other One : merci pour tes commentaires. Je crois que je vais continuer à l'ignorer de façon sérieuse au cours des prochains jours, voir les prochaines semaines. Par la suite on verra. Je sais qu'elle joue,,,en tout cas elle a beaucoup joué....alors, je me retire, et hop, je suis persuadé qu'elle va revenir à la charge par la suite...c'est à suivre,

Angelsouris a dit…

"The other one" a raison dans un sens. Elle joue peut être avec toi pour voir tes limites, mais des qu'elle voit que tu réagis elle prend peur.
Peut être qu'elle a une certaine morale qui lui dit "ne vas pas fricoter avec un homme marié" aussi... Souvent ça peut être le cas.

Enfin impatiente de voir la suite!
Bonne journée :)

Membres