lundi 31 août 2009

La maîtresse idéale selon moi.

Voici, selon moi, la maîtresse idéale...

Avant de débuter, je tiens à vous rassurer, toutes mes relations extra-conjugales ne sont pas essentiellement basées sur le sexe, quoique très important.

Pour que "j'embarque" dans une relation de amant-maîtresse, je dois absolument avoir un "crush", un béguin pour la fille.

Je ne dis pas être follement amoureux, mais je dis que je dois sentir les papillons voler au fond de mon ventre...si les papillons ne sont pas au rendez-vous, alors, les érections ne seront pas non plus au rendez-vous !!
J'aime me laisser envirer et séduire. Je peux dire que dans toutes mes relations, j'avais des "sentiments" amoureux pour ma maîtresse. Évidememment, les sentiments amoureux peuvent varier sur une échelle de 1 à 10. À partir de 2.5, je suis en business et les papillons commencent à réveiller le monstre dans mon boxer !!!

Donc pour moi la maîtresse idéale est :

  • Une femme mariée, en couple qui à un conjoint et qui ne pense pas le laisser tomber,
  • Est capable, tout comme moi, de tomber un peu en amour, et de se laisser envahir par les papillons.
  • Une amoureuse du sexe, du sexe sensuel, du sexe cochon, du sexe amoureux, du sexe sans lendemain, du sexe découverte,
  • Une femme qui prend soin d'elle; manucure, pédicure, belle coiffure en tout temps.
  • Une femme qui se sent bien dans sa peau, peut importe sa taille, son poids, sa couleur,
  • Une femme cultivée, qui peut partager un tas de trucs avec moi,
  • Quelqu'un qui a des passions, qui pourra me faire découvrir ses passions au travers ses yeux, au travers les petites portions d'éternité et de vies que nous allons partager ensemble,
  • Une femme qui s'habille bien, beaux vêtements, style recherché, à la mode.
  • Une femme qui adore porter de la belle lingerie en tout temps, et qui portera de façon régulière des bas de nylon et portes-jaretelles pour tous nos rendez-vous ou presque....
  • Doit posséder de la lingerie LeJaby dans ses tiroirs.
  • Une personne qui adore la musique, qui aime découvrir la musique, qui aime faire l'amour en écoutant de la bonne musique....
  • Une femme qui aime se parfumer, avec délicatesse, goût et qui laisse un agréable sillage lors de son passage.
  • Une femme qui sait se laisser charmer et séduire,
  • Une femme qui croque dans la vie,
Je vous laisse la-dessus,,,



5 commentaires:

Twino2 a dit…

Est-ce toi qui paye le LeJaby?? J'adore la lingerie mais mon portefeuille se concentre sur autre chose!

Tristan Lavoie a dit…

Twino2, certainement que c'est moi qui paye un ensemble LeJaby à ma maîtresse ou future maîtresse. J'ai bien dit un ensemble !!

Lorsque je sens que ma relation avec ma maîtresse prend son envol et devient plus sérieuse, alors, rien de mieux qu'une petite escapade dans une boutique de lingerie fine avec sa bien-aimée maîtresse....Ma préférence....celà dépend de la couleur des yeux de la fille...

tasha a dit…

comme j aimerai être une de ces femmes ...

Tristan Lavoie a dit…

Chère Tasha,,,,tu aimerais être une de ces femmes...ohhh wow...tu sais comment piquer ma curiosité...

Une petite phrase de rien du tout de ta part,,,sur mon email : tristanlavoie@gmail.com et qui sais,,, tu pourrais peut-être m'inspirer !!

Bonne journée.

Tristan,

a a dit…

Tristan, je commence a lire tes nouvelles et j'ai bien hate de me rendre en haut de cette liste. Je suis tres content de te lire. Car ta definition de la maitresse parfaite est pour moi celle qui represente le mieux ce que je pense. En plus ta description me represente énormement. J'ai vecu et je vie ce scenario depuis plusieurs annee. Bravo a toi qui a ete capable de le mettre par écris. Merci

Membres