dimanche 30 août 2009

La belle Jacynthe N. et le propane

Nous sommes revenus de vacances ce samedi en mi-journée.

Presque 2 semaines à faire de la planche à voile à Cape Hatteras aux USA.
Le paradis pour les amateurs de planche à voile sur la côte Atlantique.
Environ 18 heures de route de Montréal. Cependant, il a fait un peu trop chaud à mon goût et pas assez de vent (vent puissant pour faire décoller la planche)....anyway, je ne suis pas ici pour faire le récit de mes vacances...

Donc, hier soir, aussitôt revenus de vacances, les bagages même pas défaits, nous sommes allés souper chez notre couple d'amis. Évidemment, la belle Jacynthe N. était encore plus resplendissante et coquine qu'à l'habitude.

Ce qui est magnifique de cette relation extra-conjugale un peu particulière disons-le (C'est la conjointe d'un bon ami à moi - un couple d'amis comme on le dit), c'est que j'ai la chance de la voir lors de souper entre amis, entre couples, et de la rencontrer à l'occasion dans, disons, des endroits plus discrets ou nous sommes seulement tous les deux.

Alors hier soir, malgré la température mossade et humide, je peux vous dire que Jacynthe N. avait le sang chaud.

Elle avait vêtue une magnifique robe cocktail rouge et des magnifiques chaussures que je lui avaient offertes (ni ma femme, ni son conjoint le sait que c'est moi qui lui ai offert ces chaussures...). Comme elle sait que j'adore les belles orteilles bien manucurées, elle avait évidemment pris bien soin d'appliquer une belle couche de peinture rose rubis sur ses délicieuses petites orteilles...
Lorsque je l'ai aperçus, immédiatement, j'ai sentis qu'elle avait envie de quelque chose de particulier ce soir...Cependant, il est très rare, mai oh combien excitant, d'avoir la chance de lui faire l'amour lors nos activités sociales entre couple. Mais ce soir, je la sentait plus chaude qu'à l'habitude....

Étant spécialiste des cuissons de BBQ, comme à l'habitude j'avais pris le contrôle du grill. Je m'étais proposer de faire des cuisses de poulet sur le grill (très délicieux en passant). Mais, par une très grande malchance, le réservoir de gaz propane était presque vide, et nous avons manqué de gaz. (YES Sir !!)

Jacynthe s'est donc proposée pour aller chercher du gaz, mais étant donné le poids d'une bouteille pleine, elle voulait qu'un "homme" l'accompagne. Étant donné que j'étais l'homme en charge du BBQ, je me suis proposé pour l'accompagner. (Je suis toujours disponible pour aider les autres,,,)

Aussitôt assise dans la voiture, son regard de lionne affamée me parlait....dès que nous avions contourné le coin de la rue, Jacynthe s'est empressée de retirer sa magnifique culotte rouge (un joli petit fil de soie dentaire rouge avec une petite perle sur le devant...) et par la suite m'a pris la main et l'a déposée sur sa chatte épilée, douce, et déjà toute humide.

Évidemment, cette petite intrusion dans son intimité a vite éveillé des palpitations dans le bas de mon ventre et aussitôt créée une énorme bosse dans mes "Joe Boxer" noir ! Nous nous sommes arrêté dans le stationnement d'un IGA de la Rive-Sud, loin des regards et nous nous sommes mis à parler des prochaines élections municipales du 1er novembre prochain,,,,, !!

Notre conversation concernant les candidats des prochaines élections était tellement animée et passionnée que nous avons presque failli oublier d'aller faire remplir la bouteille de propane...

Nous avons donc fais remplir la bouteille de propane, et j'ai pu, par la suite, terminer la cuisson de mon savoureux poulet.

Cependant, cette discussion animée sur les élections municipales et le remplissage de la bouteille de propane m'a fait réaliser que Jacynthe N. de m'excite presque plus. Pour l'instant je ne pourrai pas dire exactement pourquoi, mais je n'ai plus beaucoup envie d'elle.

Elle est belle, gentille, elle a un beau corps, elle est cochonne, prête à réaliser tous mes fantasmes, mais, elle n'arrive presque plus à me faire bander. Oui, j'ai encore des belles érections avec elle, mais à vrai dire, je ne suis plus capable d'exploser et de laisser jaillir ma semence avec elle,,,,,je ne fantasme presque plus sur elle.

Je ne suis pas psychologue, mais j'ai l'impression qu'elle est trop "amie" pour moi, pour le type de relation que je recherche. Une maîtresse dans mon livre à moi, c'est un amalgame de désir, de passion, d'amour, de fantasme, d'interdit et de curiosité. Lorsque l'amitié, ou au pire la routine s'installe dans cette relation,,,on dirait que cela dilue les magnifiques couleurs qu'est cette aquarelle de l'infidélité.

La routine, l'amitié et les comptes à rendre, je le vis déjà avec ma femme actuelle....lorsque celà s'installe avec un maîtresse....alors là,,,,

Je crois que pour l'instant, je vais mettre sur la glace cette relation avec Jacynthe. Je peux même vous prédire que c'était la dernière fois que je visitais son petit jardin secret.

Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais pendant mes vacances, j'ai beaucoup pensé à Danika H. Je vais la voir demain au bureau...j'ai hâte, mais en même temps je suis très inquiet de sa réaction et de ma réaction. Je vais voir demain et vous tenir informé.

À plus,,,

2 commentaires:

Angelsouris a dit…

Hum... j'attendais une autre suite qu'une discussion sur des élections, m'enfin chacun ses préoccupations :)

Et si tu ne fantasmes plus sur elle c'est qu'il y a quelque chose qui a trop changé entre vous. Une maitresse doit te donner envie, ca doit pas être une "corvée" (j'exagère bien entendu, mais l'idée est là)

Vivement la suite avec la belle collègue de bureau :)

Sinon je suis vraiment heureuse que mon texte ai réussi à te "toucher", toucher ta virilité. J'espère réussir à recommencer un tel tour de force^^

Tristan Lavoie a dit…

Salut Angelsouris,
Effectivement, Jacynthe ne m'allume plus beaucoup. Je crois qu'elle est tombée dans la case AMIE plutôt que MAITRESSE !!
De plus, malgré mes infidélités, j'ai beaucoup de difficulté à fréquenter 2 maîtresses en même temps. Présentement je suis du pour du changement, j'ai le goût d'explorer de nouveaux horizons et découvrir des nouvelles saveurs...Cependant, ce n'est pas toujours évident de "flirter" tout en étant marié et heureux !!

Membres