mercredi 12 août 2009

Infidélité - MODE D'EMPLOI

Voici quelques petits trucs pour faciliter votre escapade extra-conjugale et comment cacher à votre charmante conjointe vos prouesses !!


1. Créez un environnement d’infidélité

Après quelque temps, toute relation dispose de rituels fixes et d’un certain rythme. Une infidélité change énormément votre rythme. Naturellement, votre partenaire ne doit pas réaliser ce changement. C’est la raison pour laquelle vous devez avoir des espaces libres.

Dans la pratique, cela signifie :

Vous avez besoin d’espaces temporels

Jusqu'à présent vous reveniez du travail à l’heure et vous passiez le week-end ensemble ? Subitement vous avez des rendez-vous importants et vous arrivez en retard à la maison ou ne revenez pas du tout ? Votre partenaire ne va pas vous croire. Donc : créez-vous des niches temporelles, qui ne peuvent pas être contrôlées par votre partenaire :

  • C’est idéal quand vous êtes souvent en route pour des raisons professionnelles (séminaires, visites de clients) – ou vous ne travaillez pas dans la ville dans laquelle vous habitez.
  • Cherchez des nouveaux hobbies : le golf, des cours à l’école du soir en mécanique automobile, des soirées avec des amis, le voyage avec des amis....Depuis environ 7-8 ans que je vais jouer au poker avec des anciens collègues....soirée de poker entre gars c'est parfait....on peut revenir tard, éméché et avec un peu moins d'argent...On peut les annuler à la dernière minute,,pour aller jouer au strip poker avec sa maîtresse !!

Les réserves financières sont aussi importantes !

Les espaces temporels sont aussi importants que les réserves financières. Normalement on associe une infidélité avec quelques excédents de dépenses p.ex. pour aller au restaurant, pour des hôtels, les achats de lingerie LeJaby...un ensemble LeJaby, portes-jarretelles et soutien-gorge c'est assez dispendieux,,,et celà doit être toujours payé "CASH" afin de ne pas laisser de traces...

Se procurer de l’argent, c’est un risque de payer avec la carte. Toujours avoir du "cash" de cacher dans la voiture, au bureau....Je vais toujours me retirer un montant fixe par semaine. Je le cache avec mon pneu de secours dans ma voiture et dans un tiroir au bureau...

Créez des possibilités de contact discrètes
  • Ou achetez un deuxième cellulaire pour l’utilisation privée. Moi j'ai la chance de recevoir mes factures de cellulaire au bureau.
  • Créez une adresse mail. Ne gérez pas les mails avec Outlook, mais sur la page Web. Ne consultez pas vos messages de la maison, pour ne pas laisser de traces. Vous trouvez des comptes email chez GMX, YAHOO ou HOTMAIL.

Comment on cache une infidélité :


2. L’attitude vis-à-vis de votre partenaire

Votre partenaire vous connaît parfaitement ! Si vous changez votre comportement vous vous rendez rapidement suspect ! Ne sous-estimez pas le 6ème sens de votre partenaire ! Surtout les femmes ont un sens inexplicable pour des infidélités.

Attention aux nouvelles odeures de parfum....ma femme à un nez aussi développer que ma chienne....elle est incroyable. J'ai toujours une bouteille d'extra de mon eau de toilette dans ma voiture. Je fais 2 pouchh avant d'entrer à la maison afin de camoufler toute nouvelles odeur non-désirées. Ma femme crois que je me parfume avant d'arriver pour elle !!!

Restez normal !

Jouez votre "quotidien" ! Ne changez pas votre comportement. Chaque changement amène des suspicions – dans toute direction. Les erreurs fréquentes :

  • Prêter plus ou moins d’attention au partenaire
  • Apporter des cadeaux à cause d’une mauvaise conscience
  • Ne plus avoir envie de sexe ou agir autrement au lit
  • Les poches vides
  • Une utilisation différente de votre portable : L’éteindre plus souvent, le porter en permanence sur vous, suppression de la sonnerie, vibreur…

Mentez seulement en cas d’urgence

Plus un mensonge est compliqué, plus vous courez le risque d’être grillé. De cette manière, vous risquez rapidement d’être confronté à de fortes contradictions.

Construisez vos excuses sur des demi vérités plutôt que d’inventer des histoires invraisemblables. Et si vous mentez : prenez des notes ! N'oubliez pas, nous les hommes on oubli rapidement,,,les femmes se souviennent de tous !!

3. Comment vous comporter avec votre maîtresse

Si vous ne souhaitez pas être découvert, vous devez faire de votre affaire un allié et établir des règles de jeu, sinon c’est le chaos assuré. Toute mes maîtresses savent que je suis marié, je garde toujours mon jonc !!

La devise des deux parties doit être claire : Avoir du plaisir et rester discret ! Concrètement cela signifie :

N’ayez pas une affaire avec un célibataire ! (Sauf peut-être la belle Sophie C.)

Le problème d’une infidélité avec un célibataire est la différence des exigences ! Vous avez un grand risque que le célibataire tombe amoureux. Il représente alors un véritable danger. Avec une personne qui vit dans une relation stable, ce risque est plus faible.

Ne vous laissez pas anarquer !

Cherchez un partenaire identique et ne prenez pas la secrétaire qui veut avoir plus d’argent. Attention aussi aux mignonnes filles qui viennent de débarquer au Canada.... Elles sont très attrayantes, mais oh combien exigeante sur le point de vue monétaire !! Croyez-moi sur parole....je vous en reparlerai plus tard de ma belle sud-américaine !!

Partez du principe qu’une personne qui peut tirer un avantage de l’infidélité va le faire.



Que faire en cas de LCS ?

L'abréviation "LCS", - vient des USA et signifie "Life Changing Sex". C’est-à dire qu’il s’agit du meilleur sexe de votre vie, qui change tout et qui vous rend fou. C’est super, quand vous le vivez avant votre infidélité mais c’est critique pour votre relation stable.

Mon conseil : Vivez le fabuleux "LCS" pour quelques jours et réfléchissez ensuite si c’est assez important pour vous, pour que vous quittiez votre partenaire. Au début, vous êtes peut-être très enthousiaste, mais après quelques semaines cela se relativise rapidement.

Utilisez des contraceptifs !

Avoir un enfant avec un partenaire étranger serait difficile. Pensez aussi aux maladies vénériennes. Alors, utilisez des préservatifs. Moi, je suis vasectomisé en plus !!! Alors, pas de danger qu'elle soit enceinte....et aussi les condoms,,,,rien de pire que d'attraper une MTS....je vous en parlerai plus tard - ou comment faire avaler une pilule à sa femme,,,oui, oui une vrai pilule

Evitez le prénom !

Ne vous adressez pas trop souvent à votre maîtresse avec le prénom. Votre cerveau s’habitue. Puis vous dites "oooooh, Julie…et oohhh Sophie, quand vous êtes avec votre partenaire ou quand vous parlez pendant votre sommeil. J'utilise toujours le même nom : ma belle princesse...pour ma femme ou pour mes maîtresses....c'est vraiment pratique, je vous le jure.

4. Evitez et effacez les traces

Faites attention aux traces sur votre corps !

Rien n’en dit plus que les traces de rouge à lèvre, des égratignures sur le dos, le parfum, des cheveux et les mains sales. Prenez une douche après votre aventure érotique et analysez vos vêtements !

Ne vous affichez pas ensemble en public !

Faites toujours attention. Evitez les bars d’habitude. Ne marchez pas main dans la main. Peut-être que vous allez rencontrer votre partenaire ou un ami de votre partenaire. J'habite sur la rive-sud....alors je sors toujours sur la rive nord avec mes maîtresses...


Gardez le contrôle !

Vous devez mener la barque ! Déterminez le temps de votre communication téléphonique et déterminez le lieu du rendez-vous. Cela vous protège contre des mauvaises surprises.

Pensez à des détails !

Voici quelques conseils pour ne pas se rendre suspect :

  • Ne mémorisez pas votre partenaire d’infidélité sous le nom correct dans votre cellulaire. C’est mieux de le mémoriser en utilisant un autre nom p. ex. garagiste, club de golf, tennis, dentiste....
  • N’organisez pas votre infidélité à partir de votre ordinateur, auquel votre partenaire a accès. C’est mieux d’aller dans un café Internet.
  • Payez toujours en CASH ! TOUJOURS. Tout autre mode de paiement laisse des traces, p.ex. des extraits de compte ou des factures de la carte de crédit.
  • Respectez les règles de la circulation ! Peut-être vous recevrez des contraventions dans des lieux où vous ne pouviez jamais être !
  • On peut cacher les accessoires de l’infidélité sous la roue de secours dans le coffre. Au moins temporairement.


3 commentaires:

tasha a dit…

que tous ces conseils me soient utiles ... rapidement

Anonyme a dit…

Ah my god! C'en est épuisant!lollllll

nini

Anonyme a dit…

Je me croyais fort avec mes infidélités. Je pense que j'ai encore quelques astuces à apprendre :-)

Don Juan

Membres