mercredi 12 août 2009

Et voilà c'est un départ...Qui suis-je ??

Question de faire connaissance, je vais essayer de me décrire en quelques points

Age : 34 ans,

Situation matrimoniale : Homme marié depuis environ 10 ans, je ne me souviens plus très bien de ma cérémonie, ayant trop consommé de cervoises bien fraîche avant d'arriver,,,en retard à l'église.

Travail : diplômé universitaire dans le merveilleux, et combien excitant monde de l'administration, je travail dans le palpitant domaine de la finance dans une des plus belles tour à bureaux du centre-ville de Montréal.

Mes passions : Le tennis, le vin rouge, les belles femmes, le jazz et le tango

Ce qui m'allume chez une femme : Je ne peux résister aux femmes ultra féminines et élégantes. Mon point faible; lorsqu'elles osent couvrir leur magnifique jambes de magnifique bas de nylon.....

Ce qui m'éteint le plus chez une femme : Son manque d'hygiène, et surtout, la présence d'une odeur de poisson émanant de son nid d'amour.

Pourquoi je suis infidèle : J'aime trop sentir des papillons au fond de mon ventre, découvrir une nouvelle odeur, caresser une peau différente, et surtout, sentir une sensation et découvrir une chaleur nouvelle lors de la pénétration avec une charmante maîtresse...

Vais-je quitter un jour ma femme : Non !

Mon idole : Michel "Mick" Gauvin dans le film Québec-Montréal



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vais-je quitter ma femme un jour? non. Oups!!

Membres